Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Suite après mon premier post sur grossesse de ma femme
K
22 août 2024 10:05
D'accord fhamtek
Citation
EspritLibéré a écrit:
Je répondais a la personne qui a écris ça:

Citation
PerversNarcissique a écrit:
DE GRÂCE ARRÊTES DE PANIQUER

DIS LUI DES CHOSES SIMPLE :

- JE PENSE À TOI
- JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE
- J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN

TU METS DES SMILEY GENTILS
NE FAIT PAS ALLUSION AUX DISPUTES
NE FAIT PAS ALLUSION À SA GROSSESSE

RESTE COOL
PATIENTE

Sİ TU RÉUSSIS PAS CE COUP TU RÉUSSIRAS JAMAIS AVEC AUCUNE FEMME
22 août 2024 10:15
Salam,

Le comportement de ta femme est excessif.
Mais supposons qu'elle a ces douleurs de dos. C'est fort possible seulement elle est à deux semaines de grossesse. Ce n'est pas la grossesse qui lui donne ces douleurs, elle est déjà mal avant sûrement .
Elle devrait aller voir le médecin.
Proposes lui de l'accompagner voir un médecin.

Après , si tu as peur d'être nez à nez avec elle en sortant du boulot, tu peux leur proposer de sortir avec elle et sa fille prendre un glace et si elle refuse car elle a mal, dis lui je vais amener ta fille, ça lui fera du bien...la oeuvre petite si elle voit sa maman hystérique avec toi et qu'elle sait pour la grossesse, peut être que cette enfant est heureuse d'être grande soeur bientôt inshaAllah, elle pense a sa fille ta femme parfois?

J'ai une question, comment vous êtes vous rencontres?
C
22 août 2024 10:29
Je connais une femme qui est divorcée de son premier mari car elle a été infecte avec lui durant sa première grossesse (elle le reconnaît). Il a pas tenu.
En temps normal c est une femme très douce, gentille et dans le dine. Apparemment les hormones l auraient rendu dingue.
Elle s est remariée, et avec son 2eme mari elle a eu 5 enfants.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/24 10:32 par Cocotte*.
K
22 août 2024 10:32
Amine et merci à toi

Non je ne lui ai rien fait mais je me dis plus l'épreuve et longue et dure et plus je serai doux et serviable

Je laisserai pas la colère gagner

Pour ce qui est d'aller voir ma famille si j'y vais ma mère risque de s'inquiéter et elle est fragile donc ça n'arrangera pas les choses et là ma mère était contente que je me mari je l'avais jamais vu aussi contente et gentille avec sa belle fille

Ma mère s'immisce pas dans notre vie maritale c'est juste elle est gentille avec ma femme quand les 2 se parlent et ma femme n'a rien à dire de mal sur ma mère
Citation
سيف النور a écrit:
Vas dans ta famille quelques jours pour réfléchir et elle de son côté va faire le point dexson côté. Enfin j'espère
Vous avez besoin de prendre du recul.
Là t'es stressé. Tu dois décompresse. tous les 2 pour prendre par la suite les meilleures décisions
Pour moi,elle devrait consulter. Si elle ne veut pas, à toi de voir si tu peux supporter ses sautes d'humeur. Elle est peut-être bipolaire ou un autre trouble. Et possiblement sa grossesse fait ressortir sa maladie Elle agit bizarrement en tous cas,si c'est vrai que tu ne lui as rien fait
Qu'Allah vous facilite
K
22 août 2024 10:34
Bonjour

Oui mais quoi je n'en sais rien

Surtout que même sa propre fille ne comprend pas la réaction de sa mère qui lui a déjà crier dessus sans raisons

Là je viens de recevoir un message qu'elle se met en arrêt maladie de lundi prochain reprise de son travail jusqu'à jeudi prochain

Je sais pas quoi lui répondre à part dire que je suis là pour elle qu'elle peut compter sur moi
Citation
Pom'pom a écrit:
Bonjour,
Pour moi, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire
K
22 août 2024 10:37
Là elle vient de m'envoyer un message qu'elle se met en arrête maladie de lundi prochain ( reprise du taffe ) à jeudi prochain

Je sais pas quoi répondre à part que je suis là pour elle
Citation
Kate middleton. a écrit:
A ta place je cherche pas à comprendre si tu peu pas avoir de discution avec elle si elle soule

Rentre un peu chez tes parents

Pasque la les hormones demain sa va être le mauvais oeil aussi lol

Et toi aussi il faut que tu es du répondant

Ta qu'à la lui dis à lala je part deux heure et tu flippe que je m'enfuit ne tkt pas je ne suis pas loin rasure toi !

Tu sais y a des folles des fois elle appel les flic et dise des trucs horrible donc je suis d'avis que si elle veut que tu part prend toute tes affaires et part

Comme sa y a pas de scandale et on sais jamais pas de fausse accusation contre toi qui pourrais te pourrir la vie

En gros arrête les frais cherche pas à comprendre
22 août 2024 10:38
En fait tu est tombé sur une folle, elle n'est pas mariable
Déjà le fait qu'elle ait divorcé plusieurs fois aurait dû te faire réfléchir avant de t'engager avec elle.

Maintenant je comprends mieux pourquoi...
Elle va divorcer pour la 3eme fois.

Normalement on divorcé 1 fois et on cherche à apprendre de ses erreurs on ne s'amuse pas à enchaîner plusieurs mariages rien que ça ça te montre qu'elle est instable, incapable de construire quoi que ce soit

Soit tu n'as pas été vigilent sur les réd flag soit elle t'as cacher la réalité c'est ce qu'on appelle tromperie sur la marchandise.

Le mariage n'est pas un engagement à vie quand il y a tromperie sur la marchandise.

Tu t'est clairement fait avoir mais toi aussi tu dois apprendre à t'imposer et mettre le cadre car même si demain tu divorces et que tu te remaries tu vas reproduire le même schéma.

On attire pas des fous par hasards, on leur autorise de rentrer dans nos vies et on leur permet les manques de respect.

Tu as aussi ta part de responsabilité.
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Donc pour toi je devrais tout laisser tomber et partir sous prétexte qu'elle m'a manqué de respect

Je vois les autres réponse et j'aviserai InchaAllah
Pas de MP d'hommes
K
22 août 2024 10:39
salam à toi

Un avis raisonné merci beaucoup là elle vient de m'envoyer un message me disant qu'elle se met en arrêt maladie du lundi prochain au jeudi car elle reprenait le travail mais ne
Pourra pas

Je sais pas quoi lui répondre à part que je suis là pour elle ???
Citation
Chêneclair a écrit:
Salam,

Je viens de voir le sujet.
Çe qui est fou c'est que tout cela est arrivé en 2 jours si j'ai bien suivi. Elle a un comportement inqualifiable, elle t'insulte, veut avorter, veut divorcer, et te demande de prendre tes affaires... Alors que la veille elle disait t'aimer.

Elle agit comme si tu avais fais des choses inacceptables.

C'est incompréhensible. C'est donc normal que tu ne comprennes pas çe qui arrive.

Tu devrais avoir une discussion claire avec elle tout à l'heure à ton retour pour lui demander le pourquoi du comment.
Il faudrait aussi que tu te renseignes auprès de sa famille sur son cas, car pour moi elle a peut être un probleme psy.
Il faut qu'elle se rende compte qu'elle a dépassé les limites vis à vis de toi, sinon ça va être compliqué.

Pour l'instant ne repond pas.
K
22 août 2024 10:42
Oui elle a commencé le ménage hier ça se voit et elle a pas terminé car mal de dos

Et là elle vient de m'envoyer un message comme quoi elle se met en arrêt maladie de lundi prochain ( reprise de travail ) à jeudi prochain

Je sais pas quoi lui répondre à part que je suis là
Pour elle
Citation
Kate middleton. a écrit:
Elle a mal au dos elle a cas aller au médecin ou faire une radio

Attend tes pas son souffre douleurs

Les gens deviennent pas fou pour un mal de dos

En plus elle te dis qu'elle a mal au dos puis te dis de dégager pasquelle va faire le ménage

Non mais laisse tomber
22 août 2024 10:52
J'ai parlé de pendant et après la grossesse pour expliquer
C'est possible que ce soit une personne qui a un fond dépressif de base et la grossesse a été délétère pour elle
Elle devrait consulter rapidement mais apparemment elle ne veut pas
La dépression sévère peut engendrer ce genre de comportement. Y a rien de choquant là dedans. Les hormones décuple ce genre de trouble qui peut aller dans certains cas jusqu'au suicide
Je me demande s'il a pas pris les informations auprès de sa famille à elle. Il ne connaît pas sonn frère et ne l'a jamais vu. Possiblement une famille dysfonctionnelle. Faut vraiment faire une enquête de policier avant de s'engager
Selon moi le mieux, c'est qu'il aille dans sa famille, le temps qu'elle redescende et lui proposer un suivi psy, voir un internement selon ce que propose le psychiatre
Si elle ne veut pas et qu'elle se calme, faudra quand même essayer de la pousser vers le psy
Si elle ne se calme pas,faut envisager sérieusement l'option divorce
Si elle navorte pas ,vaut mieux pas divorcer. Faut pas la laisser seule avec le bébé. Elle risque de faire une dinguerie ou de le maltraiter ou negliger
S'il veut quand même divorcer, faut qu'il est la garde parce qu'elle représente un danger pour ses gosses. Clairement
Citation
amirene a écrit:
elle n'a même pas un mois de grossesse smoking smiley

une dépression post partum, c'est après l'accouchement

n'essaie pas de nous tirer les larmes
la moitié des femmes ici ont été enceintes et savent très bien que son attitude est plus qu'exagérée et s'explique soit par des problèmes psy, soit pas une très mauvaise éducation

des menaces d'avorter, dire qu on n'aimera pas l'enfant, harceler son mari épousé il y a un mois, l'insulter, le mettre à la porte, ce n'est pas acceptable, enceinte ou pas
22 août 2024 10:53
Dis lui qu'elle à raison de s'arrêter quelque jours et surtout d'en profiter de voir le médecin ..c'est ton jamais son mal de dos la rend désagréable car la douleur est forte même si ces mots de son pas tolérable mais elle a sûrement quelque chose au dos..
Quand je oense fere qui avait très mal a la dent et au final ce n'était pas la dent mais une tumeur a la tête au cervelet bref il faut qu'elle consulte pour savoir pourquoi elle a cette douleur au dos..
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Oui elle a commencé le ménage hier ça se voit et elle a pas terminé car mal de dos

Et là elle vient de m'envoyer un message comme quoi elle se met en arrêt maladie de lundi prochain ( reprise de travail ) à jeudi prochain

Je sais pas quoi lui répondre à part que je suis là
Pour elle
22 août 2024 10:55
A mon avis, elle a fait gaffe de pas revivre un second echec. Souvent le premier mariage sert de paillasson où tu te permets touut et le second tu fais gaffe parce que les gens vont dire que c'est toi le problème

Citation
Cocotte* a écrit:
Je connais une femme qui est divorcée de son premier mari car elle a été infecte avec lui durant sa première grossesse (elle le reconnaît). Il a pas tenu.
En temps normal c est une femme très douce, gentille et dans le dine. Apparemment les hormones l auraient rendu dingue.
22 août 2024 10:55
A mon avis, elle a fait gaffe de pas revivre un second echec. Souvent le premier mariage sert de paillasson où tu te permets touut et le second tu fais gaffe parce que les gens vont dire que c'est toi le problème

Citation
Cocotte* a écrit:
Citation
Cocotte* a écrit:
C
22 août 2024 11:06
Je ne pense pas.

Chaque grossesse est différente. D une grossesse à l autre ça peut changer. Je le vois comme ça. Et chaque homme est différent aussi.

Je ne suis pas pour le manque de respect, non. mais il y a des femmes qui peuvent devenir dingue lors d une grossesse, ce n est pas la première fois que je vois des histoires de la sorte. Des femmes qui détestent leur époux durant cette période
Citation
سيف النور a écrit:
22 août 2024 11:11
Vas à l'hôtel ou chez un pote
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Amine et merci à toi

Non je ne lui ai rien fait mais je me dis plus l'épreuve et longue et dure et plus je serai doux et serviable

Je laisserai pas la colère gagner

Pour ce qui est d'aller voir ma famille si j'y vais ma mère risque de s'inquiéter et elle est fragile donc ça n'arrangera pas les choses et là ma mère était contente que je me mari je l'avais jamais vu aussi contente et gentille avec sa belle fille

Ma mère s'immisce pas dans notre vie maritale c'est juste elle est gentille avec ma femme quand les 2 se parlent et ma femme n'a rien à dire de mal sur ma mère
u
22 août 2024 11:11
Salam alaykoum,

Désolé mais en te lisant on a l'impression que l'avortement ne te dérange pas vraiment...

Concernant ton epouse ca fait combien de temps qu'elle est comme ça?
22 août 2024 11:18
La charge hormonale est différente selon les femmes aussi. Ma mère vomissait tous ses boyaux pendant 3 mois et moi juste une petite nausée quand je sens de l'ail. Par contre, je dormais h24,toute la grossesse. Y en a elles vomissent 9 mois...la preuve qu'on n'est pas égale à ce niveau là
Oui les hormones peuvent rendre dingue. Hamdoulillah que moi je dormais tout le temps ptdr
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne pense pas.

Chaque grossesse est différente. D une grossesse à l autre ça peut changer. Je le vois comme ça. Et chaque homme est différent aussi.

Je ne suis pas pour le manque de respect, non. mais il y a des femmes qui peuvent devenir dingue lors d une grossesse, ce n est pas la première fois que je vois des histoires de la sorte. Des femmes qui détestent leur époux durant cette période
22 août 2024 11:24
Tu as pas compris.
Ce n'est pas que toi ou ta femme ou ça cloche
C'est l'ensemble de ton topique qui cloche

Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Bonjour

Oui mais quoi je n'en sais rien

Surtout que même sa propre fille ne comprend pas la réaction de sa mère qui lui a déjà crier dessus sans raisons

Là je viens de recevoir un message qu'elle se met en arrêt maladie de lundi prochain reprise de son travail jusqu'à jeudi prochain

Je sais pas quoi lui répondre à part dire que je suis là pour elle qu'elle peut compter sur moi
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
K
22 août 2024 11:27
Elle a déjà crié sur sa fille de 12 ans sans raison ou même avec raison mais elle aurait pu régler ça dans le calme

Et là elle a accepté quand j'ai dit que je serai là pour elle qu'elle n'hésite pas elle a l'air moins agressive qu'hier

Après au travail elle est très bien entouré de deux femmes mariées qui étaient au mariage côté femme

Elles ont toujours dit qu'elle a de la chance de m'avoir voilà moi je leur parle pas c'est ce qu'elles lui disent sur leur groupe whatsapp donc le fait de leur parler elles la raisonnent

Je veux juste qu'elle arrête les phases comme hier car je ne suis qu'un humain qui ne peut pas encaisser indéfiniment
Citation
سيف النور a écrit:
Bein si vraiment elle est comme tu dis,elle est folle. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Elle est folle. Tes pas le premier ni le dernier à t'être marié avec une dingo
Par contre, je plains sa fille de 12 ans meskina
K
22 août 2024 11:30
Merci pour ta réponse franche

Je répliquerai en disant que j'applique juste la religion en gardant mon calme et en étant le même du premier jour jusqu'à maintenant.

Et la patience ce mot est cité 90 fois dans le Coran chose que je m'applique à faire être patient

Merci encore pour ta réponse
Citation
*Sabr* a écrit:
En fait tu est tombé sur une folle, elle n'est pas mariable
Déjà le fait qu'elle ait divorcé plusieurs fois aurait dû te faire réfléchir avant de t'engager avec elle.

Maintenant je comprends mieux pourquoi...
Elle va divorcer pour la 3eme fois.

Normalement on divorcé 1 fois et on cherche à apprendre de ses erreurs on ne s'amuse pas à enchaîner plusieurs mariages rien que ça ça te montre qu'elle est instable, incapable de construire quoi que ce soit

Soit tu n'as pas été vigilent sur les réd flag soit elle t'as cacher la réalité c'est ce qu'on appelle tromperie sur la marchandise.

Le mariage n'est pas un engagement à vie quand il y a tromperie sur la marchandise.

Tu t'est clairement fait avoir mais toi aussi tu dois apprendre à t'imposer et mettre le cadre car même si demain tu divorces et que tu te remaries tu vas reproduire le même schéma.

On attire pas des fous par hasards, on leur autorise de rentrer dans nos vies et on leur permet les manques de respect.

Tu as aussi ta part de responsabilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook