Citation
EspritLibéré a écrit:
Je répondais a la personne qui a écris ça:
Citation
PerversNarcissique a écrit:
DE GRÂCE ARRÊTES DE PANIQUER
DIS LUI DES CHOSES SIMPLE :
- JE PENSE À TOI
- JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE
- J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN
TU METS DES SMILEY GENTILS
NE FAIT PAS ALLUSION AUX DISPUTES
NE FAIT PAS ALLUSION À SA GROSSESSE
RESTE COOL
PATIENTE
Sİ TU RÉUSSIS PAS CE COUP TU RÉUSSIRAS JAMAIS AVEC AUCUNE FEMME
Citation
سيف النور a écrit:
Vas dans ta famille quelques jours pour réfléchir et elle de son côté va faire le point dexson côté. Enfin j'espère
Vous avez besoin de prendre du recul.
Là t'es stressé. Tu dois décompresse. tous les 2 pour prendre par la suite les meilleures décisions
Pour moi,elle devrait consulter. Si elle ne veut pas, à toi de voir si tu peux supporter ses sautes d'humeur. Elle est peut-être bipolaire ou un autre trouble. Et possiblement sa grossesse fait ressortir sa maladie Elle agit bizarrement en tous cas,si c'est vrai que tu ne lui as rien fait
Qu'Allah vous facilite
Citation
Pom'pom a écrit:
Bonjour,
Pour moi, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire
Citation
Kate middleton. a écrit:
A ta place je cherche pas à comprendre si tu peu pas avoir de discution avec elle si elle soule
Rentre un peu chez tes parents
Pasque la les hormones demain sa va être le mauvais oeil aussi lol
Et toi aussi il faut que tu es du répondant
Ta qu'à la lui dis à lala je part deux heure et tu flippe que je m'enfuit ne tkt pas je ne suis pas loin rasure toi !
Tu sais y a des folles des fois elle appel les flic et dise des trucs horrible donc je suis d'avis que si elle veut que tu part prend toute tes affaires et part
Comme sa y a pas de scandale et on sais jamais pas de fausse accusation contre toi qui pourrais te pourrir la vie
En gros arrête les frais cherche pas à comprendre
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Donc pour toi je devrais tout laisser tomber et partir sous prétexte qu'elle m'a manqué de respect
Je vois les autres réponse et j'aviserai InchaAllah
Citation
Chêneclair a écrit:
Salam,
Je viens de voir le sujet.
Çe qui est fou c'est que tout cela est arrivé en 2 jours si j'ai bien suivi. Elle a un comportement inqualifiable, elle t'insulte, veut avorter, veut divorcer, et te demande de prendre tes affaires... Alors que la veille elle disait t'aimer.
Elle agit comme si tu avais fais des choses inacceptables.
C'est incompréhensible. C'est donc normal que tu ne comprennes pas çe qui arrive.
Tu devrais avoir une discussion claire avec elle tout à l'heure à ton retour pour lui demander le pourquoi du comment.
Il faudrait aussi que tu te renseignes auprès de sa famille sur son cas, car pour moi elle a peut être un probleme psy.
Il faut qu'elle se rende compte qu'elle a dépassé les limites vis à vis de toi, sinon ça va être compliqué.
Pour l'instant ne repond pas.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Elle a mal au dos elle a cas aller au médecin ou faire une radio
Attend tes pas son souffre douleurs
Les gens deviennent pas fou pour un mal de dos
En plus elle te dis qu'elle a mal au dos puis te dis de dégager pasquelle va faire le ménage
Non mais laisse tomber
Citation
amirene a écrit:
elle n'a même pas un mois de grossesse
une dépression post partum, c'est après l'accouchement
n'essaie pas de nous tirer les larmes
la moitié des femmes ici ont été enceintes et savent très bien que son attitude est plus qu'exagérée et s'explique soit par des problèmes psy, soit pas une très mauvaise éducation
des menaces d'avorter, dire qu on n'aimera pas l'enfant, harceler son mari épousé il y a un mois, l'insulter, le mettre à la porte, ce n'est pas acceptable, enceinte ou pas
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Oui elle a commencé le ménage hier ça se voit et elle a pas terminé car mal de dos
Et là elle vient de m'envoyer un message comme quoi elle se met en arrêt maladie de lundi prochain ( reprise de travail ) à jeudi prochain
Je sais pas quoi lui répondre à part que je suis là
Pour elle
Citation
Cocotte* a écrit:
Je connais une femme qui est divorcée de son premier mari car elle a été infecte avec lui durant sa première grossesse (elle le reconnaît). Il a pas tenu.
En temps normal c est une femme très douce, gentille et dans le dine. Apparemment les hormones l auraient rendu dingue.
Elle s est remariée, et avec son 2eme mari elle a eu 5 enfants.
Citation
Cocotte* a écrit:
Je connais une femme qui est divorcée de son premier mari car elle a été infecte avec lui durant sa première grossesse (elle le reconnaît). Il a pas tenu.
En temps normal c est une femme très douce, gentille et dans le dine. Apparemment les hormones l auraient rendu dingue.
Citation
Cocotte* a écrit:
Citation
سيف النور a écrit:
A mon avis, elle a fait gaffe de pas revivre un second echec. Souvent le premier mariage sert de paillasson où tu te permets touut et le second tu fais gaffe parce que les gens vont dire que c'est toi le problème
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Amine et merci à toi
Non je ne lui ai rien fait mais je me dis plus l'épreuve et longue et dure et plus je serai doux et serviable
Je laisserai pas la colère gagner
Pour ce qui est d'aller voir ma famille si j'y vais ma mère risque de s'inquiéter et elle est fragile donc ça n'arrangera pas les choses et là ma mère était contente que je me mari je l'avais jamais vu aussi contente et gentille avec sa belle fille
Ma mère s'immisce pas dans notre vie maritale c'est juste elle est gentille avec ma femme quand les 2 se parlent et ma femme n'a rien à dire de mal sur ma mère
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne pense pas.
Chaque grossesse est différente. D une grossesse à l autre ça peut changer. Je le vois comme ça. Et chaque homme est différent aussi.
Je ne suis pas pour le manque de respect, non. mais il y a des femmes qui peuvent devenir dingue lors d une grossesse, ce n est pas la première fois que je vois des histoires de la sorte. Des femmes qui détestent leur époux durant cette période
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Bonjour
Oui mais quoi je n'en sais rien
Surtout que même sa propre fille ne comprend pas la réaction de sa mère qui lui a déjà crier dessus sans raisons
Là je viens de recevoir un message qu'elle se met en arrêt maladie de lundi prochain reprise de son travail jusqu'à jeudi prochain
Je sais pas quoi lui répondre à part dire que je suis là pour elle qu'elle peut compter sur moi
Citation
سيف النور a écrit:
Bein si vraiment elle est comme tu dis,elle est folle. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Elle est folle. Tes pas le premier ni le dernier à t'être marié avec une dingo
Par contre, je plains sa fille de 12 ans meskina
Citation
*Sabr* a écrit:
En fait tu est tombé sur une folle, elle n'est pas mariable
Déjà le fait qu'elle ait divorcé plusieurs fois aurait dû te faire réfléchir avant de t'engager avec elle.
Maintenant je comprends mieux pourquoi...
Elle va divorcer pour la 3eme fois.
Normalement on divorcé 1 fois et on cherche à apprendre de ses erreurs on ne s'amuse pas à enchaîner plusieurs mariages rien que ça ça te montre qu'elle est instable, incapable de construire quoi que ce soit
Soit tu n'as pas été vigilent sur les réd flag soit elle t'as cacher la réalité c'est ce qu'on appelle tromperie sur la marchandise.
Le mariage n'est pas un engagement à vie quand il y a tromperie sur la marchandise.
Tu t'est clairement fait avoir mais toi aussi tu dois apprendre à t'imposer et mettre le cadre car même si demain tu divorces et que tu te remaries tu vas reproduire le même schéma.
On attire pas des fous par hasards, on leur autorise de rentrer dans nos vies et on leur permet les manques de respect.
Tu as aussi ta part de responsabilité.