Citation
Stikmou a écrit:
Il en fait quoi de son argent ? Les 1000€et l'augmentation de 300€?
Il met de côté ? Un mari qui cache ça à sa femme ? Je suis choquée.
Il tas même pas donné d'argent pour aller au bled ?
Citation
Serah a écrit:
Ton mari est vraiment de mauvaise foie. Il a pas honte de te demander de l argent alors que ce n est pas obligation selon l islam que tu l aides. 1000€ de prime il a le culot quand même de te demander avant que tu voyages. Si il n était pas radin et pingre il t'aurais aidé avant ton départ de vacances. Il a préfère de profiter de cet argent seul
Citation
Pipos a écrit:
Un mari qui cache à sa femme cest qu'il donne à sa maîtresse ^^
Citation
Pipos a écrit:
Un mari qui cache à sa femme cest qu'il donne à sa maîtresse ^^
Citation
Stikmou a écrit:
Le pire, c'est qu'elle l'a découvert par hasard, et je suis sûre que chaque année il a des primes qu'il garde pour lui.
Et en fin d'année, peut-être a til de l'argent de l'entreprise pour Noël etc.....
Citation
bambina31 a écrit:
En décembre il a eu une prime et il me l'a dit, il a dit qu'il voulait mettre de côté pour nous, il me traité de dépensière parce que je mets pas de coté je ne c pas 750€ par mois pendant deux ans et demi , g payé mon permis 1200€,g payé notre voyage 1300€ (sans compter le masrouf)je paye la cantine, j'offre des cadeaux de 500€ par an à ma famille et je me fais plaisir, j'aide ma mère aj bled de temps en temps , et walah je lui demande rien
Citation
rajel-intense a écrit:
Il doit tout assumer financièrement c'est ton mari.
Ton argent est à toi. Si tu veux participer qu'Allah te récompense mais tu n'es pas obligée
Mais ne fouille pas dans ses affaires quand même c'est sale