Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un tueur d'insectes
A
21 juin 2019 09:24
Alors déjà les moustiques je ne me prends même plus la tête à les éclater avec une claquette, mon Apta Liquide que je branche le soir s'en occupe, du coup je dors sur mes deux oreilles.

Sinon j'ai un spray anti-insectes-volant et je n'hésite pas à asperger ces petits êtres dégueulasses qui font peur comme les cousins ou les scarabées par exemple.

La dernière fois il y avait un cousin sur le mur, je voulais pas tâcher mon mur du coup j'ai pris mon spray tel un flingue et je l'ai aspergé, le pauvre il est tombé par terre en train d'agoniser et je le regardais en train de se tordre dans tous les sens, et je n'ai même pas pensé à l'écraser pour abréger ses souffrances...

Pareil pour le scarabée d'hier. Je lui ai mis une bonne dose de spray et puis il a couru, je ne l'ai plus vu de la soirée mais en me réveillant le matin je l'ai cramé dans un coin, sur le dos, les pattes rigides, et le regard perdu dans l'horizon... il était mort lol

Suis-je un monstre?

Que faîtes-vous de vos insectes vous? lol
21 juin 2019 09:26
ptdr

Tu me fais av tes postes lol
E
21 juin 2019 09:27
Premiere question: oui
Deuxième question: Je les prends et je jette dehors.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
21 juin 2019 09:33
tu es un monstre, mais pas le seul tkt

ça dépend de la taille de l'insecte, plus il est grand plus les méthodes se radicalises
A
21 juin 2019 09:37
Moi ça me fait peur de les prendre dans un mouchoir. Il ont tellement l'air dégueu... Je préfère les tuer à distance. Comme les américains font en Iraq lol
Citation
Enképhaline a écrit:
Premiere question: oui
Deuxième question: Je les prends et je jette dehors.
21 juin 2019 09:40
Le pire c'est les moustiques !


Pour les mouches j'arrive jamais à les tuer.
C'est mon arrière grand mère Portugaise qui était très très douée pour les tuer !
F
Fpc
21 juin 2019 09:45
Assassin ..
a
21 juin 2019 09:45
Poirquoi tu n utilise pas un aspirateur main
Et tu les jete dehord
A
21 juin 2019 09:46
Ah les moustiques, surtout à cette période de l'année, il faut être sans pitié. Déjà qu'il fait chaud, alors si tu dois avoir 3 ou 4 moustiques virulent qui te font des attaques suicides dans l'oreille toute la nuit...

Et les boutons le lendemain!

Une fois je me suis retrouvé avec un bouton de moustique sur le front entre les deux yeux. J'avais l'air d'un hindou pendant une semaine lol
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Le pire c'est les moustiques !


Pour les mouches j'arrive jamais à les tuer.
C'est mon arrière grand mère Portugaise qui était très très douée pour les tuer !
A
21 juin 2019 09:48
Bonne idée!
Citation
arcacy a écrit:
Poirquoi tu n utilise pas un aspirateur main
Et tu les jete dehord
21 juin 2019 09:49
J'ai un mini aspirateur de table reconverti en aspi spécial araignées et insectes en tous genre que j'utilise chaque fois que je croise leur chemin.

Je jette dehors ensuite. comme ça, plus de morts sur la conscience.

fais gaffe avec les insecticides, et anti moustiques pour dormir tranquille la nuit,

c'est très mauvais pour ta santé et l'environnement
a
21 juin 2019 09:56
Je fais la meme chose

Citation
Antispéciste. a écrit:
J'ai un mini aspirateur de table reconverti en aspi spécial araignées et insectes en tous genre que j'utilise chaque fois que je croise leur chemin.

Je jette dehors ensuite. comme ça, plus de morts sur la conscience.

fais gaffe avec les insecticides, et anti moustiques pour dormir tranquille la nuit,

c'est très mauvais pour ta santé et l'environnement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 12:21 par arcacy.
F
Fpc
21 juin 2019 09:57
Attaque suicide hhhh thumbs up
21 juin 2019 10:05
c'est grâce à toi que je le fais aussi.

tu ne l'avais pas dit ouvertement, mais j'avais cru comprendre que c'est ce que tu faisais et j'ai trouvé ça génial comme idée.
Citation
arcacy a écrit:
Je vais la meme chose
a
21 juin 2019 10:08
Sa fait un bon moment que je fais cela
Meme mon mari et enfant se sont mis
Mon fis de 2 ans et demi aspirent les fourmis et on les libere dans le jardin
Il est content
grinning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
c'est grâce à toi que je le fais aussi.

tu ne l'avais pas dit ouvertement, mais j'avais cru comprendre que c'est ce que tu faisais et j'ai trouvé ça génial comme idée.
r
21 juin 2019 10:12
Je ne vois ps en quoi cela est marrant qu'il y ait des morts entre humain
Citation
Al-Mansour a écrit:
Moi ça me fait peur de les prendre dans un mouchoir. Il ont tellement l'air dégueu... Je préfère les tuer à distance. Comme les américains font en Iraq lol
21 juin 2019 10:18
trop mignon pour ton fils, c'est bien, grâce à toi il prend conscience du vivant.

et puis, c'est vraiment une bonne idée, surtout pour les araignées j'en ai une peur bleue mais en même temps j'arrivais pas à les tuer. Je le faisais quand même surtout pour les grosses toutes noires, celles là impossible de les laisser vivre au même endroit que moi sad smiley

depuis que j'ai découvert la technique du mini aspirateur c'est révolutionnaire, d'ailleurs merci à toi, j'avais trop de morts sur la conscience .
Citation
arcacy a écrit:
Sa fait un bon moment que je fais cela
Meme mon mari et enfant se sont mis
Mon fis de 2 ans et demi aspirent les fourmis et on les libere dans le jardin
Il est content
grinning smiley
21 juin 2019 10:48
Les claquettes super efficaceptdr
21 juin 2019 12:25
Bonjour,
Salam,

Les insectes ont chacun leur utilité dans l'écosystème et si on peut se passer de les tuer c'est préférable.

Essaie l'huile essentielle de géranium pour faire fuir les moustiques. Mets-en juste quelques gouttes sur ton oreiller et quelques gouttes diluées dans un peu d'huile végétale sur tes poignets et tes chevilles, ça les éloignera. L'idéal serait également de prendre une douche rapide avant de te coucher pour éliminer les odeurs corporelles qui les attirent.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ah les moustiques, surtout à cette période de l'année, il faut être sans pitié. Déjà qu'il fait chaud, alors si tu dois avoir 3 ou 4 moustiques virulent qui te font des attaques suicides dans l'oreille toute la nuit...

Et les boutons le lendemain!

Une fois je me suis retrouvé avec un bouton de moustique sur le front entre les deux yeux. J'avais l'air d'un hindou pendant une semaine lol
21 juin 2019 15:10
Il y a 3 ans j'j'ai compté le nombre de picures que j'j'ai eu

En deux mois j'ai 70 picures!
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ah les moustiques, surtout à cette période de l'année, il faut être sans pitié. Déjà qu'il fait chaud, alors si tu dois avoir 3 ou 4 moustiques virulent qui te font des attaques suicides dans l'oreille toute la nuit...

Et les boutons le lendemain!

Une fois je me suis retrouvé avec un bouton de moustique sur le front entre les deux yeux. J'avais l'air d'un hindou pendant une semaine lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook