Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop froide ? Trop distante ?
S
23 avril 2018 00:28
Oui, mais j'ai préféré aller plus avant car ce problème là se posera un jour aussi. winking smiley

Tu n'es mariée que depuis 1 an. Moi, j'ai presque 25 ans de mariage au compteur. J'anticipe un peu les choses. Donc si ça peut t'aider pour la suite des événements, c'est cadeau mdr.
Citation
BlueLips a écrit:
Waou merci pour ta réponse, elle est très complète et me rassure beaucoup !

Cependant tu as vu un euphémisme là où il n'y en avait pas ptdr Quand je parle de "calins" je parle de vrais calins, d'affection, pas d'autre chose. Sur le reste, par chance on est sur la même longueur d'onde.
Ses sollicitations dont je parle ne sont pas des "tentatives" que je refuserais, c'est vraiment un décalage affectif qu'on a.
B
23 avril 2018 00:31
Mdrrr merci c'est trop aimable ! tongue sticking out smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, mais j'ai préféré aller plus avant car ce problème là se posera un jour aussi. winking smiley

Tu n'es mariée que depuis 1 an. Moi, j'ai presque 25 ans de mariage au compteur. J'anticipe un peu les choses. Donc si ça peut t'aider pour la suite des événements, c'est cadeau mdr.
m
23 avril 2018 02:17
il y a différentes manière de réveiller le désir d'une femme, lui redonner l'envie d'etre et de sentir femme sexuellement parlant.
il y a en nous des sentiments qu'il faut réveiller, c'est à l'homme de faire ce travail pour avoir le maximum de plaisir.
Moha
23 avril 2018 06:40
Euh..si tu arroses trop une plante tu risques de faire pourrir les racines.crois moi il faut alterner avec des périodes de sécheresse relative..Angel
Parole d'amateur de belles plantes qui a la main vertespinning smiley sticking its tongue out
Citation
louisa56 a écrit:
salam,l'amour c'est comme une belle plante,ça s'entretient,ça s'arrose tous les jours avec des gestes des bisous,des sourires des compliments,sinon il se desséché et finit par mourir,kheyr insh'ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook