Citation
Simo-san a écrit:
Salam
C'est un constat que je me suis fait moi même, pour les autres c'est pas juste des fois c'est souvent. Malheureusement j'ai eu et j'ai toujours une vie difficile au niveau de la charge mentale et émotionnelle, ce qui fait que c'est ma seul façon de me protéger. Je suis extrêmement empathique même si les gens pensent que je suis ultra froid, je suis constamment dans le contrôle de mes sentiments et mes réactions, je calcule tout et j'analyse tout mais des fois ça déborde et ça explose d'un coup.
La plupart des gens me supportent car ils savent que je suis qq de bon, intègre, qui aide les autres. Au travail ils me supportent car je suis expert dans mon domaine et ils ont besoin de moi. Mais c'est pénible à vivre, j'ai une colère que je trimballe depuis des années et que je n'arrive pas à évacuer.
Quelqu'un a vécu une situation similaire ?
Citation
Simo-san a écrit:
Salam
C'est un constat que je me suis fait moi même, pour les autres c'est pas juste des fois c'est souvent. Malheureusement j'ai eu et j'ai toujours une vie difficile au niveau de la charge mentale et émotionnelle, ce qui fait que c'est ma seul façon de me protéger. Je suis extrêmement empathique même si les gens pensent que je suis ultra froid, je suis constamment dans le contrôle de mes sentiments et mes réactions, je calcule tout et j'analyse tout mais des fois ça déborde et ça explose d'un coup.
La plupart des gens me supportent car ils savent que je suis qq de bon, intègre, qui aide les autres. Au travail ils me supportent car je suis expert dans mon domaine et ils ont besoin de moi. Mais c'est pénible à vivre, j'ai une colère que je trimballe depuis des années et que je n'arrive pas à évacuer.
Citation
Simo-san a écrit:
Salam
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
D'abord faut que t'acceptes ta manière d'être c'est primordial pour la suite, si tu la considère comme une tare ou une charge, tu vas mouiller l'ancre je te dis.