Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis trop confié je regrette
2 février 2020 02:06
Salam les gens
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de sentir que vous en avez trop dit sur vous même, que vous vous êtes trop confié ?
En fait, j'ai eu une période dans ma vie où ça allait pas trop et je me posait beaucoup de questions sur ma situation et mon futur. Et ça n'allait pas trop côté boulot. Du coup j'en ai parlé à mon entourage.
Maintenant ça va mieux hamdoullah mais j'ai remarqué aujourd'hui, quand j'ai revu ces gens, qu'ils ont gardé une image de moi de fille paumé limite dépressive qui n'aime pas sa vie lol c'est ce qu'ils m'ont fait comprendre, alors que je le suis pas mdr
Je me suis dit mon Dieu c'est comme ça qu'ils me voient et mon Dieu ils disent ça de moi à tout mon entourage...

Du coup j'ai cette sensation vraiment amer de regretter de m'être confié. Et je sais pas comment je doit faire pour passer outre car ça me gêne vraiment. Qu'en dites vous ?
D
2 février 2020 02:14
Bah le problème avec les gens c'est qu'ils gardent de toi que le négatif. Ils se souviendront jamais du positif.

C'est pour ça que je dis jamais rien sur moi. D'ailleurs à l'époque mes potes disait que j'étais mystérieux mdr et me taquinait du genre "Imagine ***** il est marié et a 5 enfants on le sait même pas" ptdr
2 février 2020 02:20
Ah bah ça c'est sûr maintenant j'ai retenu la leçon ! Je dirais plus jamais rien. Je me confie à mon chat ya pas mieux mdrr

Mais seulement je trouve ça complètement débile de retenir que ça de moi. C'était qu'une phase, et en plus je rigole tout le temps, je parle de pleins de choses...

Bref, trop déçu. Une déception amer. Je sais pas comment je dois agir mnt.
D
2 février 2020 02:20
Tu sait ma belle de nos jours mm kan tout vas bien dans ta vie, faut faire expret ke tout va mal pour éviter layne des gens !!!! Je préfère avoir une étiquette de pommer ke d'avoir layne des gens qui me suit ??? la preuve tu dit tout bas bien dans ma vie mtnan elhamdulilay pour toi mais le montre pas autour de toi, tkt pas avc le tps ils verront ke tu avance et ke tout vas bien ! Mais le dit pas toi mm, toi continue ta vie et prend surtout bien soin de toi, de ta pers ect... et tkt pas les gens c comme les animaux ils arrivent a tout renifler et a détecter kan tu vas mal et kan tu vas bien juste a ta présentation
Citation
fritela a écrit:
Salam les gens
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de sentir que vous en avez trop dit sur vous même, que vous vous êtes trop confié ?
En fait, j'ai eu une période dans ma vie où ça allait pas trop et je me posait beaucoup de questions sur ma situation et mon futur. Et ça n'allait pas trop côté boulot. Du coup j'en ai parlé à mon entourage.
Maintenant ça va mieux hamdoullah mais j'ai remarqué aujourd'hui, quand j'ai revu ces gens, qu'ils ont gardé une image de moi de fille paumé limite dépressive qui n'aime pas sa vie lol c'est ce qu'ils m'ont fait comprendre, alors que je le suis pas mdr
Je me suis dit mon Dieu c'est comme ça qu'ils me voient et mon Dieu ils disent ça de moi à tout mon entourage...

Du coup j'ai cette sensation vraiment amer de regretter de m'être confié. Et je sais pas comment je doit faire pour passer outre car ça me gêne vraiment. Qu'en dites vous ?
l
2 février 2020 02:23
Tu t’en fou tu as rien à leur prouver
Par contre maintenant tu leurs racontes plus rien
Citation
fritela a écrit:
Salam les gens
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de sentir que vous en avez trop dit sur vous même, que vous vous êtes trop confié ?
En fait, j'ai eu une période dans ma vie où ça allait pas trop et je me posait beaucoup de questions sur ma situation et mon futur. Et ça n'allait pas trop côté boulot. Du coup j'en ai parlé à mon entourage.
Maintenant ça va mieux hamdoullah mais j'ai remarqué aujourd'hui, quand j'ai revu ces gens, qu'ils ont gardé une image de moi de fille paumé limite dépressive qui n'aime pas sa vie lol c'est ce qu'ils m'ont fait comprendre, alors que je le suis pas mdr
Je me suis dit mon Dieu c'est comme ça qu'ils me voient et mon Dieu ils disent ça de moi à tout mon entourage...

Du coup j'ai cette sensation vraiment amer de regretter de m'être confié. Et je sais pas comment je doit faire pour passer outre car ça me gêne vraiment. Qu'en dites vous ?
e
2 février 2020 02:28
Assalmo 'alykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Le conseil que je puisse te donner c'est de laisser le passé dernière toi qu'il soit une leçon pour un présent plus serein, ainsi tu avanceras avec sagesse afin d'éviter tout obstacle.
2 février 2020 12:17
Trop confié + trop donné + accordé ma confiance trop facilement, oui je le regrette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook