Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je suis très triste
14 mai 2020 16:50
Salut Flilissa, je viens d’avoir un coup de téléphone de la polyclinique, il y a un gros problème qui se présente, ils font d’autres examens plus approfondis concernant sa pathologie, ils m’en diront plus plus tard, je crains le pire sad smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem Mr Juste

Dis toi que c'est pour son bien cette petite separation.
Inch'Allah que tout se passe bien et que tu retrouves bientot un Paco en pleine forme.

Il est si mignon avec son doudou ?❤️
14 mai 2020 17:07
Hola guapa, estoy todavía más triste que esta mañana, me acaban de llamarme por teléfono que hay una complicación de su salud, están haciendo otros exámenes y me llamarán más tarde con más detalles, tengo miedo de perder mi Paco sad smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Hermano, quand j'ai laissé mon doudou d'amour chez le véto, j'ai pleuré. Ses miaulements me manquaient mais dis toi que c'est pour son bien.
14 mai 2020 17:12
Merci beaucoup chère @paysanne, tu as un bon cœur bien humain, tu es une très bonne personne !thumbs up
Citation
paysanne a écrit:
Tu m'a mis les larmes ? tu l'aime beaucoup. Que allah lui donne la guérison et que vous vous retrouvez à nouveau pour une longue vie à deux inchaallah ?
A
14 mai 2020 19:00
Hermano, no tienes miedo de perder tú Paco.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola guapa, estoy todavía más triste que esta mañana, me acaban de llamarme por teléfono que hay una complicación de su salud, están haciendo otros exámenes y me llamarán más tarde con más detalles, tengo miedo de perder mi Paco sad smiley
14 mai 2020 22:14
Salam

Mon pauvre chou bien de prendre son premier repas de la journée, pour son opération il ne devait rien manger ni boire avantil est encore affaibli par l’intervention ils lui on fourré un trou dans son crâne pour accéder à son mal.
Sa pathologie c’est Auto Immune, une inflammation chronique sur le système immunitaire, les vétérinaires m’ont expliqué que c’est grave.
Comme ils savent très bien que je tiens beaucoup a lui, ils n’ont pas osé me proposer l’euthanasie, car ils ont deviné que je n’allais pas accepter.
Finalement Paco va devoir prendre des médicaments pour toute sa vie + une injection une fois par semaine.
Je ne laisserai jamais tomber mon ami Paco, voici où le trou à été fourré dans sa tête :

Paco après 0
F
15 mai 2020 10:14
Ho le pauvre ??.

Prenez bien soin de lui toi et ta famille.
A
15 mai 2020 11:56
Aleykoum salam, hermano. Je suis soulagée pour Paco et je sais que vas-bien le dorloter.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Mon pauvre chou bien de prendre son premier repas de la journée, pour son opération il ne devait rien manger ni boire avantil est encore affaibli par l’intervention ils lui on fourré un trou dans son crâne pour accéder à son mal.
Sa pathologie c’est Auto Immune, une inflammation chronique sur le système immunitaire, les vétérinaires m’ont expliqué que c’est grave.
Comme ils savent très bien que je tiens beaucoup a lui, ils n’ont pas osé me proposer l’euthanasie, car ils ont deviné que je n’allais pas accepter.
Finalement Paco va devoir prendre des médicaments pour toute sa vie + une injection une fois par semaine.
Je ne laisserai jamais tomber mon ami Paco, voici où le trou à été fourré dans sa tête :

Paco après 0
P
17 mai 2020 04:25
Salem comment paco ? J'espère qu'il se porte au mieux et qu'il et rentree à la maison
17 mai 2020 10:01
Bonjour mon amie, je suis gêné de t’appeler Paysanne, alors que tu es la plus classe confused smiley
Merci beaucoup !, il va très bien, il es tellement adorable qu’on s’occupe de lui comme notre enfant, il lui manque juste la parole, il s’exprime en geste et comprends très bien tout.
C’est vraiment un bonheur de l’avoir près de nous.
Merci frangine pour ta gentillesse ! ??
Citation
paysanne a écrit:
Salem comment paco ? J'espère qu'il se porte au mieux et qu'il et rentree à la maison
P
19 mai 2020 04:39
Pauvre petit ? sa fait pitié qu'il lui manque la parole sa reviendra inchaallah ? l'essentiel il et rentree auprès de sa famille. Longue vie à lui et bon rétablissement pour paco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook