Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem Mr Juste
Dis toi que c'est pour son bien cette petite separation.
Inch'Allah que tout se passe bien et que tu retrouves bientot un Paco en pleine forme.
Il est si mignon avec son doudou ?❤️
Citation
Chacha36 a écrit:
Hermano, quand j'ai laissé mon doudou d'amour chez le véto, j'ai pleuré. Ses miaulements me manquaient mais dis toi que c'est pour son bien.
Citation
paysanne a écrit:
Tu m'a mis les larmes ? tu l'aime beaucoup. Que allah lui donne la guérison et que vous vous retrouvez à nouveau pour une longue vie à deux inchaallah ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola guapa, estoy todavía más triste que esta mañana, me acaban de llamarme por teléfono que hay una complicación de su salud, están haciendo otros exámenes y me llamarán más tarde con más detalles, tengo miedo de perder mi Paco
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Mon pauvre chou bien de prendre son premier repas de la journée, pour son opération il ne devait rien manger ni boire avantil est encore affaibli par l’intervention ils lui on fourré un trou dans son crâne pour accéder à son mal.
Sa pathologie c’est Auto Immune, une inflammation chronique sur le système immunitaire, les vétérinaires m’ont expliqué que c’est grave.
Comme ils savent très bien que je tiens beaucoup a lui, ils n’ont pas osé me proposer l’euthanasie, car ils ont deviné que je n’allais pas accepter.
Finalement Paco va devoir prendre des médicaments pour toute sa vie + une injection une fois par semaine.
Je ne laisserai jamais tomber mon ami Paco, voici où le trou à été fourré dans sa tête :
Citation
paysanne a écrit:
Salem comment paco ? J'espère qu'il se porte au mieux et qu'il et rentree à la maison