Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Très GRANDE ...
c
12 juillet 2015 22:31
salam alaykoum
j'ai 16ans , je suis vraiment complexée par ma grande taille je Fais 1,77m , oui c'est très grand , donc avec les chaussures je fais presque 1,80 ! ça me gêne bcp le fait que je sois la plus grande fille du lycée et bien plus grande que la plupart des mecs aussi ! au Maroc presque toutes les filles ne dépassent pas 1m70 ! marre d'être la fille qui attire l'attention ,les filles me disent tjrs : " comme t'es grande , je veux être comme toi , tu trouveras jamais ton mari qui dépasse ta taille ;;;;" je me sens comme une personne bizzare !

ps : je fais 1,77m /66kg
y a des grandes ici ? comment vous trouvez une fille de ma taille ? est ce que c 'est joli ? comment puis je etre plus confiante ? MERCI D'AVANCE
A
12 juillet 2015 22:44
Soit sûre que tu sera fière de ta taille quand tu sera à l'Université, tu as une très belle taille, ne fais pas attention aux critiques des jeunes au lycée
c
12 juillet 2015 22:46
j'essaie toujours de prétendre la confiante mais à l'intérieur ça me dérange bcp , merci pour le conseil smiling smiley
L
13 juillet 2015 01:22
Aleikoum Salam

Déjà faut que tu t'accepte telle que tu es et prend les remarques que te font les autres avec de la rigolade, personnellement je suis un homme qui fait 1m85 et ça ne me dérangerait absolument pas de me marier avec une femme d'1m80 smiling smiley accepte toi telle que tu es, il y'a des millions d'hommes qui font + d'1m80.

Au passage je connais un couple avec 2 enfants d'1m90 (pour l'homme) et 1m85 (pour la femme) et en plus ils sont roux mdrr et ils le vivent très bien, ils ont la joie de vivre et ils sont bien dans leur peau et ont de l'assurance.
c
13 juillet 2015 02:01
Oui j,essaie tjrs de m,accepter comme je suis , quand je suis a la maison je me trouve normale or quand je sors tout le monde me regarde c,est genant quand meme , surtout au Maroc, les filles grandes sont trop rares , merci pour le conseil grinning smiley
l
13 juillet 2015 03:40
Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykoum
j'ai 16ans , je suis vraiment complexée par ma grande taille je Fais 1,77m , oui c'est très grand , donc avec les chaussures je fais presque 1,80 ! ça me gêne bcp le fait que je sois la plus grande fille du lycée et bien plus grande que la plupart des mecs aussi ! au Maroc presque toutes les filles ne dépassent pas 1m70 ! marre d'être la fille qui attire l'attention ,les filles me disent tjrs : " comme t'es grande , je veux être comme toi , tu trouveras jamais ton mari qui dépasse ta taille ;;;;" je me sens comme une personne bizzare !

ps : je fais 1,77m /66kg
y a des grandes ici ? comment vous trouvez une fille de ma taille ? est ce que c 'est joli ? comment puis je etre plus confiante ? MERCI D'AVANCE

Ma sœur a 13 ans et fait 1m72 pour 64 kg, elle me dépasse, on la trouve super jolie mais ça nous fait peur car c'est un enfant dans un corps de femme malheureusement malgré son visage enfantin certains hommes l'aborde et c'est la star de son collège du coup on la surprotège meskina, on la laisse pas sortir...

Et le médecin nous a dit qu'elle a pas finit sa croissance qui sait à 16 ans elle fera ta taille..
S
13 juillet 2015 03:56
Ma nièce et ma soeur sont grandes et belles. Elles sont toutes les 2 mariées. Pour ma nièce qui mesure 1 m 80 son mari la dépasse de quelques centimètres, pour ma soeur qui mesure 1 m 78 son mari la dépasse bien de 10 cm. Un jour nous discutions et ils ont avoués avoir toujours préféré les filles élancées avec de longues jambes. smiling smiley
A
13 juillet 2015 04:40
Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykoum
j'ai 16ans , je suis vraiment complexée par ma grande taille je Fais 1,77m , oui c'est très grand , donc avec les chaussures je fais presque 1,80 ! ça me gêne bcp le fait que je sois la plus grande fille du lycée et bien plus grande que la plupart des mecs aussi ! au Maroc presque toutes les filles ne dépassent pas 1m70 ! marre d'être la fille qui attire l'attention ,les filles me disent tjrs : " comme t'es grande , je veux être comme toi , tu trouveras jamais ton mari qui dépasse ta taille ;;;;" je me sens comme une personne bizzare !

ps : je fais 1,77m /66kg
y a des grandes ici ? comment vous trouvez une fille de ma taille ? est ce que c 'est joli ? comment puis je etre plus confiante ? MERCI D'AVANCE

Salam,

Je fais 1m75 et j'aime mettre des talons pour être féminine et grande In love
Je trouve ça très beau une grande femme, c'est classe et on nous marche rarement sur les pieds. Entre 1m77 et 1m57, je préfère 1000fois 1m77 !
Je pense qu'il n'y a qu'avec le temps que tu vas accepter, au lycée c'est pas toujours facile et il y'a toujours un truc qui nous complexe mais tu verras que c'est une force !
N
13 juillet 2015 12:48
Salut,
Tu sais,j'ai 11 ans et je fais 1m65,donc à ton âge,je serais juste...une girafe x) ptdr
Bref moi aussi on me dit que je suis super grande,que je mon physique fait plus de 13ans etc...Et puis je me dis qu'en fait c'est mieux que toutes les filles qui font 1m30 thumbs up
Donc voilà,je dépasse ma mère,mais je le vis bien,et FUCK les critiques! ^.^
c
13 juillet 2015 21:56
Citation
lamia31 a écrit:
Ma sœur a 13 ans et fait 1m72 pour 64 kg, elle me dépasse, on la trouve super jolie mais ça nous fait peur car c'est un enfant dans un corps de femme malheureusement malgré son visage enfantin certains hommes l'aborde et c'est la star de son collège du coup on la surprotège meskina, on la laisse pas sortir...

Et le médecin nous a dit qu'elle a pas finit sa croissance qui sait à 16 ans elle fera ta taille..
j'étais un peu près sa taille au collège smiling smiley
c
13 juillet 2015 21:58
Citation
Sanawildworld a écrit:
Ma nièce et ma soeur sont grandes et belles. Elles sont toutes les 2 mariées. Pour ma nièce qui mesure 1 m 80 son mari la dépasse de quelques centimètres, pour ma soeur qui mesure 1 m 78 son mari la dépasse bien de 10 cm. Un jour nous discutions et ils ont avoués avoir toujours préféré les filles élancées avec de longues jambes. smiling smiley
vous vivez au Maroc ? si Oui je suis heureuse de savoir qu'il y a des femmes grandes comme moi ici ! et pour ses hommes Chapeauuuu! car la plupart d'eux préférent les petites , c'est mignon pour eux :/
c
13 juillet 2015 22:01
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Je fais 1m75 et j'aime mettre des talons pour être féminine et grande In love
Je trouve ça très beau une grande femme, c'est classe et on nous marche rarement sur les pieds. Entre 1m77 et 1m57, je préfère 1000fois 1m77 !
Je pense qu'il n'y a qu'avec le temps que tu vas accepter, au lycée c'est pas toujours facile et il y'a toujours un truc qui nous complexe mais tu verras que c'est une force !
tu te sens pas troop grande avec les talons quand tu marches dans la rue ! sinon Chapeauu! vous me remontez le moral smiling smiley
c
13 juillet 2015 22:02
Citation
Nini26 a écrit:
Salut,
Tu sais,j'ai 11 ans et je fais 1m65,donc à ton âge,je serais juste...une girafe x) ptdr
Bref moi aussi on me dit que je suis super grande,que je mon physique fait plus de 13ans etc...Et puis je me dis qu'en fait c'est mieux que toutes les filles qui font 1m30 thumbs up
Donc voilà,je dépasse ma mère,mais je le vis bien,et FUCK les critiques! ^.^
je crois que j'avais la meme taille que toi à ton age ! tkt smiling smiley
14 juillet 2015 20:43
Citation
lamia31 a écrit:
Ma sœur a 13 ans et fait 1m72 pour 64 kg, elle me dépasse, on la trouve super jolie mais ça nous fait peur car c'est un enfant dans un corps de femme malheureusement malgré son visage enfantin certains hommes l'aborde et c'est la star de son collège du coup on la surprotège meskina, on la laisse pas sortir...

Et le médecin nous a dit qu'elle a pas finit sa croissance qui sait à 16 ans elle fera ta taille..
J'ai plus de mp winking smiley
P
16 juillet 2015 01:48
Aleykoum Salam,

Je suis aussi grande, je mesure 1m72.
Je croise rarement des filles aussi grande que moi mais je m'y suis faite.
Des fois j'aimerais bien être plus petite mais bon.
Il faut s'accepter, tu peux le faire winking smiley
O
16 juillet 2015 01:55
Je peux toujours vous débarrasser de vos cm en trop parce qu moi je suis petite tongue sticking out smiley
c
17 juillet 2015 02:08
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Aleykoum Salam,

Je suis aussi grande, je mesure 1m72.
Je croise rarement des filles aussi grande que moi mais je m'y suis faite.
Des fois j'aimerais bien être plus petite mais bon.
Il faut s'accepter, tu peux le faire winking smiley
ta taille est parfaite ! je donnerais tout pour avoir ta taille winking smiley
c
17 juillet 2015 02:09
Citation
Oustada a écrit:
Je peux toujours vous débarrasser de vos cm en trop parce qu moi je suis petite tongue sticking out smiley
et moi je donnerais tout pour t'offrir mes cm !
P
17 juillet 2015 03:05
Citation
chaimae16 a écrit:
ta taille est parfaite ! je donnerais tout pour avoir ta taille winking smiley
Oh merci mais tu sais tu as juste 5cm de plus que moi. C'est vraiment pas grand chose winking smiley
18 juillet 2015 16:42
Wa 'alaykoum salam

Je pourrais me marier avec une fille de cette taille ; cela ne me dérange pas.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook