Citation
dudule08 a écrit:
Salam,
Paranoia?
Citation
Samarkind a écrit:
C’est une erreur de ne pas en parler à ton père. Non pas pour l’empêcher de partir au Maroc, mais juste pour avoir son opinion sur le sujet. Le Maroc n’applique pas, à ma connaissance, la punition collective, chaque individu est responsable de ses paroles et actes. Ton père doit savoir de quoi il retourne. Parle lui, ça va te soulager un bon coup et t’aider à relativiser.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Nan mais sérieusement, tu insulte la monarchie marocaine avec ton vrai nom et prénom???
T’es un peu suicidaire!
Et si tu épouse un marocain, tu ne partira jamais au bled ???
Bref tu as le droit de penser ce que tu veux du Maroc mais la prochaine fois, garde sa pour les réunions de famille et ne balance plus rien sur la toile...
L’état est d’ailleurs en train de mettre en place une loi pour les internautes qui abusent de leur propos et qui se cachent derrière leur écran parce que oui il y a une limite à la liberté d’expression...
Mohim dans ma famille y’a des pirates, et à la douane on nous pose un certains nombres de questions mais el’hamdoulilah rien de plus (par contre ce sont des demi-oncles)
Là ton père, il y a filiation directe et c’est la même adresse que la tienne donc s’il tombe sur des douaniers qui s’ennuient (ce qui est souvent le cas), il pourrait l’emmerder
Un conseil : parles en a ton père qu’il soit au courant si jamais on le bloque à la douane
Tanpis s’il crie
Mais franchement je rejoins les autres: tu critiques et maintenant tu flippes?
Faut assumer ses paroles, et surtout penser à ses proches
Qu’Allah t’accorde une issue favorable