Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis toute exité !!!!
O
1 décembre 2007 17:37
Salam
Voilà les filles, pour la seconde fois de ma vie j'ai réessayé une robe de mariée, j'étais très emu comme si c'était la première foisconfused smiley,
à la base, comme j'ai porté une robe de mariée il y'a 4ans et demi de ca, je me suis dis je fête mon mariage traditionnelle au Maroc et 3akika de ma fille sans en porter cette fois vue que j'ai choisis déja de mettre 6 takchita (2 pour 3akika et henné ) 4 pour je jour j. Mais finalement, je suis allé voir les costumes pour mon mari et je me suis mise à essayer et j'ai craqué sur une robe en tafta changeant rose.
Conclusion incha allah je porte la robe de mariée mais en rose: j'aime l'originalité donc je préfère opter pour cette couleur que l'ivoire ou le blanc sans être choquante pour autant.

Que pensez vous, j'aimerais vous mettre des photo mais il y'en a pas, elle est perlé avec une longue traine et une rose perlé sur le coté, la robe est en rose changeant. Je pense que ca rapporterera de l'originalité surtout au Maroc on tout le monde met le blanc et l'ivoir
je suis parti l'essayer toute seule donc je n'ai aucun autre avis.

J'espère aussi que allah réalisera cette fête dans les bonnes conditions, je suis tellement contente et exité que j'ai peur allah yehfade

bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
1 décembre 2007 17:55
Tiens il n'a pas mis longtemps mon post pour aller vers le rouge mais no problème je sais qu'on ai pas aimé par tout le monde ce qui est normal, mais sachez que moi non plus je ne vous aime pastongue sticking out smiley, soyez plus intéligent que ca faites comme moi ne lisez pas mes posts et c'est réglé ceci dit je m'en tape de ces votes à 2 francs

merci de s'abstenir grinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
1 décembre 2007 18:37
Amusez-vous bien Clap; je trouve l'idée marrante, donc, pourquoi pas ? après tout on a qu'une seule vie grinning smiley
f
1 décembre 2007 18:47
ton poste n'est pas voté rouge ??? ni vert ?

perplexe
s
1 décembre 2007 19:07
Citation
fatima-84 a écrit:
ton poste n'est pas voté rouge ??? ni vert ?

perplexe

Il était rouge mais grâce à moi, il ne l'est plus voilà j'aime pas le rouge alors je fais la chasse à cette couleur toute la journée grinning smileygrinning smiley
n
1 décembre 2007 20:31
Citation
OumMalake a écrit:
Tiens il n'a pas mis longtemps mon post pour aller vers le rouge mais no problème je sais qu'on ai pas aimé par tout le monde ce qui est normal, mais sachez que moi non plus je ne vous aime pastongue sticking out smiley, soyez plus intéligent que ca faites comme moi ne lisez pas mes posts et c'est réglé ceci dit je m'en tape de ces votes à 2 francs

merci de s'abstenir grinning smiley

salam khty, tinkète pas pr cette histoire de vote jn'ais jamais vraiment compris le sens de ce truc, n'en tiens pas compte.

Sinon pr ta robe, le principal c qu'elle te plaise et que tu t'y sente a l'aise sinon moi je trouve ca plutot original et sympas une robe de marié rose, ca change.

Voilà, en ts cas jte souhaite pleins de bonheur
O
1 décembre 2007 22:07
salam

merci à toutes celles qui ont répondu, incha allah yedire khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
F
1 décembre 2007 23:12
c'est une bonne idée OumMalake. Fais tout en sorte que ça te fasse plaisir pour que ce moment soit inoubliable.
f
2 décembre 2007 18:48
Salam alikoum

Pour mon mariage religieux j ai porté une robe de couleur fushia, je voulais quelques choses d originale vu que pour le civil ca sera robe ivoir !

En tout cas elle a fait son effet, j ai meme vu dans le regard des jeunes filles que je les faisais rêver !
n
2 décembre 2007 22:02
bonne idée ke le changement thumbs up
s
3 décembre 2007 08:53
Salam OumMalake

je suis également pour l originalité et t encourage vivement dans le choix de cette robe pour laquelle tu as eu le "coup de foudre"!lol

Toutes mes félicitations, tous mes voeux de bonheur a vous troissmiling smiley
P
22 décembre 2007 12:22
Salam OumMalake
Je me suis inscrite à Yabiladi pour répondre à ton post.
Ben premièrement je tiens à te souhaiter bonne chance pour ton mariage.
Et pour la robe, je trouve que c'est originale comme idée. Tu fais ce qui te plais, la robe blanche n'est pas une coutume marocaine, donc je pense qu'un peu d'originalité ne fera que du bien.

Ou est ce que tu l'as trouvé cette robe ?
O
22 décembre 2007 15:53
Citation
Perlantina a écrit:
Salam OumMalake
Je me suis inscrite à Yabiladi pour répondre à ton post.
Ben premièrement je tiens à te souhaiter bonne chance pour ton mariage.
Et pour la robe, je trouve que c'est originale comme idée. Tu fais ce qui te plais, la robe blanche n'est pas une coutume marocaine, donc je pense qu'un peu d'originalité ne fera que du bien.

Ou est ce que tu l'as trouvé cette robe ?

salam

d'abords marhbabike fi yabiladi, c'est gentil de t'inscrire uniquement dans le but de me répondren, cela dit je souhaite te lire également dans d'autres posts

c'est fait je l'ai acheté, mon mari m'a encouragé elle est comme je l'ai décrit en haut et je l'ai prise chez point mariage sur nantes maintenant je souhaite simplement que je serais livré dans les temps.


Merci à vous toutes les filles.

voila
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
22 décembre 2007 19:00
salut OuMalak,

n'oublie pas de revenir nous faire le compte rendu grinning smileyet félicitations(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
O
22 décembre 2007 19:51
Citation
sel&poivre a écrit:
salut OuMalak,

n'oublie pas de revenir nous faire le compte rendu grinning smileyet félicitations(tm)

incha allah wa bidni allah winking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
26 décembre 2007 08:07
Ma petite Oum Malake

Mabrouk allah i kemel belkheir

Eclate toi avec la petite et ton mari


profite de ta maman et je te fais des gros bisous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 décembre 2007 17:49
mabrouk ma soeur ClapClap

allahi kamlik bikhir

tous mes voeux de bonheurIn love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook