Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis toujours le même
1 février 2023 11:34
Je m’appelle Thibault j’me suis converti à l’islam, je suis encore Thibault
La même personne que maman a élever qu’elle a pris dans c’est bras qu’elle a changer les couche lorsqu’il était petit, et qui a mis des fessée lorsqu’il n’était pas sage. Ça c’est très important rassuré c’est parent, je reconnais tous ce que tu a fait pour moi, et ce n’est pas parce que j’ai changer de dine de religion que je prétend que tu a failli à ta mission et que ce que tu m’a donné était pas bon.
L’éducation de tes parent et un trésor et c’est ce trésor qui t’a amener à l’islam.

Donner une bonne image de vous à votre entourage, montrer que l’islam c’est pas ce que montre la télé, les réseaux et j’en passe… montrer leur que l’islam c’est l’entraide c’est le respect d’autrui soyez utile au autre et croyez moi qu’il verront la différence entre avant et maintenant et puis là dite Al hamdoulilah, dieu merci de m’avoir guidé dans ta noble religions.
Toute âme goûtera à la mort
H
1 février 2023 11:39
SubhanAllah converti tout comme toi.

J'approuve totalement tes propos.

Qu'Allah nous guide et nous fassent persévérer contre vents et marées
Amine
Citation
Foued5 a écrit:
Je m’appelle Thibault j’me suis converti à l’islam, je suis encore Thibault
La même personne que maman a élever qu’elle a pris dans c’est bras qu’elle a changer les couche lorsqu’il était petit, et qui a mis des fessée lorsqu’il n’était pas sage. Ça c’est très important rassuré c’est parent, je reconnais tous ce que tu a fait pour moi, et ce n’est pas parce que j’ai changer de dine de religion que je prétend que tu a failli à ta mission et que ce que tu m’a donné était pas bon.
L’éducation de tes parent et un trésor et c’est ce trésor qui t’a amener à l’islam.

Donner une bonne image de vous à votre entourage, montrer que l’islam c’est pas ce que montre la télé, les réseaux et j’en passe… montrer leur que l’islam c’est l’entraide c’est le respect d’autrui soyez utile au autre et croyez moi qu’il verront la différence entre avant et maintenant et puis là dite Al hamdoulilah, dieu merci de m’avoir guidé dans ta noble religions.
1 février 2023 12:10
Al hamdoulilah que Allah t’es converti
Amin
Citation
Hoplitès a écrit:
SubhanAllah converti tout comme toi.

J'approuve totalement tes propos.

Qu'Allah nous guide et nous fassent persévérer contre vents et marées
Amine
Toute âme goûtera à la mort
1 février 2023 12:23
Assalamou alaykoum

Allahou akbar !smiling smiley

J écoute beaucoup les histoires des convertis et à chaque fois je me dis que ce sera la même histoire mais non, soubhanalah.
Toujours le suspens du "à partir de quand".
Et surtout! Comment est ce possible malgré tout ce qu on entend aux médias !? Comme tu le rappel bien Foued.

Soubhanalah wa l hamdouliLah. Qu Allah nous guide tous sur le chemin droit de l Islam et nous pardonnent nos peches.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
1 février 2023 13:36
Salamouhalikoum,

Il suffit d'une décision d'Allah envers sont

Serviteur pour que la vie d'un serviteur d'Allah

Soit complètement bouleversé, surtout si

l'expérience dépace l'imagination.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook