Citation
pou a écrit:
Salam à vous tous j ai 22 ans et je suis toujours en 3 ème année je me sens vielle je vise un hamster enseignement j ai cette peur de ne jamais y parvenir de plus je ne suis plus fiancée je me sens vielle et ratée est ce gravé comment faire pour aller de l avant?
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm tu vise le hamster?mdr bah a 22ans tu es plutot bien...il y en a qui sont plus agés que toi et qui n'ont meme pas le brebis des colleges mdrrr dis hmdl
Citation
Lee Mouna a écrit:Citation
marocaiin91 a écrit:
slm tu vise le hamster?mdr bah a 22ans tu es plutot bien...il y en a qui sont plus agés que toi et qui n'ont meme pas le brebis des colleges mdrrr dis hmdl
Ils savent pas viser les pauvres ils auront jamais le vache à lauréat .
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
Lee Mouna a écrit:Citation
marocaiin91 a écrit:
Ils savent pas viser les pauvres ils auront jamais le vache à lauréat .
Salam
ahhhhhhhh Non des barres de rire vous m'avez tué
(Mouna contente de te relire)
Citation
Lee Mouna a écrit:
salam,
comme tu vois je m'occupe comme je peux en attendant que tu mette un sujet sur actu....
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
Lee Mouna a écrit:
salam,
comme tu vois je m'occupe comme je peux en attendant que tu mette un sujet sur actu....
(avec paisir de se retrouver je commence à souffler un peu au boulot ou sur un de tes posts )
tiens tu veux rire un peu plus
Je viens d’appeler un médecin pour RDV la secrétaire me dit pas avant début Mai ou Juin, j’insiste walouu, je lui ai dit ok elle me dit le "02" à 19h00 votre nom bla bla… la secrétaire avait un accent du sud comme les marseillais, avant de raccrocher elle répète demain à 19h00 je saute de joie et je lui ai dit Ahhhhhh c’est coll donc c’est bon pour demain, elle me répond non j’ai dit le 2 Mai je parle du mois (la honte j'avais compris demain et non 2 mai) lol
@ Pou
tu es en 3ème quoi ? à part le hamster à qui tu veux faire hala , tu sais les études non pas d’âge si tu aimes ce que tu fais ne te prends pas la tête avec ça, il y a des gens qui reprennent souvent tard leur études et changent de projets, y en a même qui repassent leur Bac à 60 ans donc respires