Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis super super super en colère (travail)
l
22 janvier 2025 18:31
Bonsoir, Salam aleykoum,

J'ai un nouveau chef l'ancien est parti sur un autre projet.

Il me traite comme sa secrétaire. Je suis litteralement une moins que rien. Lina tu peux faire ça (juste par mail) des fois je suis tentée de lui dire "sans explication bah non"
Il me parle de manière hautaine. Je stresse tellement que des que je fais une erreur il me fait culpabiliser pendant une semaine.
Tellement je stresse ce matin j'ai eu un accident.

Je ne sais pas quoi faire. J'en ai marre.

Merci de m'avoir lu smiling smiley
A
22 janvier 2025 18:35
Alaykoum salam

Eclate sa voiture

Et calme toi prend un bain au Sel depsom

Met toi en arrêt maladie pour le foutre dans la merde
22 janvier 2025 18:38
Salam,

Fixe des limites, affirme ton caractère tout en restant professionnelle, mais veille à ne pas le braquer. Envisage dès maintenant un plan B au cas où la situation tournerait mal...
Citation
lina60300 a écrit:
Bonsoir, Salam aleykoum,

Il me traite comme sa secrétaire. Je suis litteralement une moins que rien. Lina tu peux faire ça (juste par mail) des fois je suis tentée de lui dire "sans explication bah non"
Il me parle de manière hautaine. Je stresse tellement que des que je fais une erreur il me fait culpabiliser pendant une semaine.

K
22 janvier 2025 19:34
Salam

Faites une pause café et discute avec lui tout ça, ça se trouve il n’est juste pas conscient de ce que tu vis
A
22 janvier 2025 19:38
Donne son num j'appelle en masqué

Il comprend l'arabe ? ptdr
S
22 janvier 2025 19:58
Pose un cadre. Si t'es pas sa secrétaire mets-lui ta fiche de poste (si t'en as une) sous le pif.
22 janvier 2025 20:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ce n'est pas dans tes prérogatives, tu lui dis de demander à son N+1 d'embaucher une secrétaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
L
22 janvier 2025 20:57
Il faut mettre des limites car si tu ne le fais pas, tu prendra sur toi et ruminera probablement pendant des années et des années alors que lui dire une bonne fois pour toute c'est un effort sur le moment mais tu te sentiras beaucoup mieux après.

Beaucoup se servent des autres pour combler leurs incompétences et les dirigeants n'y voient rien.
Citation
lina60300 a écrit:
Bonsoir, Salam aleykoum,

23 janvier 2025 09:43
tu changes de boite

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook