Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, un homme qui part c'est qu'il t'aime pas sincérement. Un homme qui t'aime vraiment il va même être un peu canard sur les bords. Donc je pense qu'il reviendra pas, sauf si il est en manque d'affection :x
Citation
BellaArosa a écrit:
Il est pas parti c elle qui lui a dit c fini la posteuse a cru qu'en lui disant c fini il allez pleuré et lui dire pourquoi les mecs sont trop fière ...
Citation
samiraD a écrit:
Salem
Fierté ou pas quand on a aimé on essaye de comprendre l'autre mouhim peut être que c un lâche et que ça l'arrange que tu ai pris la décision ça fait combien de temps
Citation
samiraD a écrit:
Écoute si je trouve que son comportement est lâche en quoi ça te pose un problème parce que je n'ai pas le même avis que toi ? On n'est pas tous d'accord et tant mieux.
Citation
chouchoune7 a écrit:
je suis d'accord avec toi, je ne dis pas que c'est un lâche, et tu peux lire que je m'en veux à moi pas à lui, je comprends qu'on peut trouver cela puéril et que dire c'est finis et espérer qu'il revienne c'est le comble, mais je me dis un homme qui se projeter avec une femme et qui aujourd'hui est indiffèrent envers elle, je trouve cela tellement dur.
Citation
bonheurnihel a écrit:
un homme qui honore pas ses engagements , qui joue avec les sentiments d'une femme et essaye de la rabaissé et je sais pas encore ... c'est quoi papa noel ?
un homme comme ça peux aussi abandonné sa femme ,ses enfants ..
un homme qui a des principe est loyal .. le contraire c'est lache