Citation
Flilissa79 a écrit:
Je confirme !
J'ai vu 1 extrait où il... tue Bjorn ???
Citation
SDreams off a écrit:
Il ne peut y avoir qu'un seul alpha.![]()
Bon en vérité, je l'aime bien Ivar parce que l'acteur qui le joue est trop mignon.
Citation
freeAssange a écrit:
Tqt t'es pas la seule, mais je savais pas que 'les suédois' ça existait, et éloigne toi des abrutis comme les forumeurs te l'ont suggéré.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi je n'aime ni le personnage ni l'acteur...
Et Lagherta, elle m'a saouler cette folle ! Elle est pas hystérique cette meuf ?
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a un truc qui s'appelle les suédois?
Sont ils aussi attirant que les frères skargard ?
Citation
fatiha.btb a écrit:
Mdrrr sa sert à rien de chercher sur internet je les inventer ya les Marseillais donc on pas les suédois
Et je connais pas ses qui
Citation
SDreams off a écrit:
Lagherta à dévié depuis sa séparation avec Ragnar. Comment lui en vouloir. Il s'agissait de Ragnar tout de même![]()
Mais de tous les personnages, le plus touchant c'est floki. Il est fou mais c'était le plus logique de tous
Citation
fatiha.btb a écrit:
Mdrrr je sais pas si sa existe jvois qui ta les marseillais ou pas les suédois mdrr
Et puis les ange ses plutôt les démons qui devrait appeler ou iblis ses un bon titre mdrr
Citation
SDreams off a écrit:
Il ne peut y avoir qu'un seul alpha.![]()
Bon en vérité, je l'aime bien Ivar parce que l'acteur qui le joue est trop mignon.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Floki? Oui il est resté fidèle à ses principes mais il est timbre et il a tuer Athelstan miskin...
J'aimais bien Rhollo, avant qu'il joue le traître.
Citation
SDreams off a écrit:
Il a tué athelstan par amour pour Ragnar. Sa croyance est telle qu'il pensait faire le bien.![]()
C'est fou, j'arrive à trouver des excuses à un malade mentalepreuve que la série est un chef d'œuvre.
Rollo je l'ai jamais aimé. Il sentait le traitre depuis le début. Sa jalousie de Ragnar transpirant sur lui
Citation
Ghost* a écrit:
Y’a Henry Cavill qui aimerait avoir des explications !
Citation
Flilissa79 a écrit:
T'as vu qd Ragnar pleurait son ami ?.
C'est pas à partir de là que c'est partit en sucette entre lui et Aslaug ?
Citation
SDreams off a écrit:
pas du tout. Je le trouve mignon objectivement parlant. C'est pas du tout mon genre les blondinets.
Henry c'est pour la vie.si un jour il devient musulman, je lui saute dessus
Citation
Ghost* a écrit:
il aime l’alcool, le hallouf et les femmes aux sourcils moches. Ça va prendre du temps
Citation
SDreams off a écrit:
Oh Aslaugh, j'ai pas compris pq ils ont mit cette bonne femme.
Il aurait pu choisir meilleure actrice aussi. Elle joue mal.
La mort d'atelstan à causé le chaos chez Ragnar et comme l'effet domino, tout à disjoncté.
Citation
SDreams off a écrit:
Quel gachis. Comme quoi la perfection n'existe pas.
Comment tu sais qu'il aime les femmes aux gros sourcils ? J'ai peut être mes chances
Citation
Ghost* a écrit:
Au contraire son ex avait les sourcils tout fins, tu sais ceux qui étaient à la mode dans les années 90 aka les années noirs dû sourcils !
Citation
SDreams off a écrit:
Mdr. J'ai jamais eu l'idée d'aller voir qui sont ses ex. Pas envie de pleurer mdr![]()
Bon, c'est pas grave, il restera juste un fantasme.