Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
Citation
fatiha.btb a écrit:
Grv pendant ce temps les autre sont payés alors qu il mérite pas dutout
Madame gagne 10000euros psk elle a dit a l aitre tgl jvai pas rigoler avec toi
Pendant que d autre su pour gagner a peine le Smic
Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a un truc qui s'appelle les suédois?
Sont ils aussi attirant que les frères skargard ?
Citation
fatiha.btb a écrit:
Citation
Flilissa79 a écrit:
Y a mieux, tappe Vikings sur Google
Citation
SDreams off a écrit:
L'histoire des vikings est à la fois passionnante et troublante.
On a du mal à croire qu'un nation si sophistiqué puisse être aussi barbare.
Citation
Flilissa79 a écrit:
A un moment je regardais cette série (j'ai dû arrêter à cause des scènes "hum hum" trop présentes et la violence).
Ça explique (saison 2 je crois) qu'en Europe à l'époque médiéval toute une partie de l'Histoire à été soit cachée soit falsifiée aux gens pour les manipulés !
Vraiment dommage c'est une bonne série, la vie de ce peuple est bien expliquée.
Ils étaient doués pour la navigation, la guerre et chez eux les femmes n'étaient pas cantonnées au rôle de menagereres, elles se battaient comme des bonshommes.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai continué à regarder la série jusqu'à mnt. Et franchement les scènes sont minimes comparé à d'autres séries.
Je fais avancer le truc. Mais c'est l'une des meilleurs séries du genre.
J'ai détesté game of thrones, Rome, the Tudor, Borgia, etc. Car trop axe sur le sexe et le vice.
Alors que viking est tout en finesse. On se concentre sur les personnages et leur particularité.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Game of Throne, 5 minutes c'était trop pour moi. J'accroche pas.
Rome ou Pompeii ça me tenterai mais j'ai jamais regardé...
Vraiment Vikings j'aime beaucoup mais j'ai juré de ne plus regarder.
Il n'y avait pas 1 seul épisodes ou les personnages ne se sautent pas dessus qd ce n'est pas un viol...
Citation
SDreams off a écrit:
Ne regarde jamais Rome dans ce cas.
J'ai également cesser ces séries à cause de ces scènes obscènes.
Mais vikings dans les saisons qui suivent c'est plus modéré et pas aussi explicite que les autres.
C'est la seule série du genre que je regardes, car l'histoire en vaux la peine.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je sais.
Tu veux 1 spoil ?
Je suis tombée dessus par hasard...
Citation
SDreams off a écrit:
Quel genre de spoil? Le genre, je vais t'arracher les yeux si tu me racontes la'suite ou alors une histoire juteuses sur l'un des personnages ? Lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça concerne 2 fils de Ragnar...
Citation
SDreams off a écrit:
Vas y dit.
Ivar est mon préféré pourtant c'est un sanguinaire.