Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis sentie bête
F
20 août 2023 22:58
C’est peut être bête mais j’ai 28 ans et aujourd’hui un homme a été très mesquin avec moi après avoir repoussé ses avances. En temps normal je serais passé à autre chose mais cette situation m’a ramener plusieurs années en arrière, à l’école, quand je me faisais intimider par mes camarades et que je n’avais aucune répartie face à leurs méchancetés.
Je pensais avoir dépassé cette période mais au final elle m’est revenu en plein visage. Et j’ai eu le meme comportement je suis resté sans mots devant ses paroles passives agressives, je me suis sentie vraiment bête.

J’avais besoin d’en parler alors je suis venu ici
20 août 2023 23:09
Salam

Ne pas répondre... c'est une façon de l'ignorer !

Ose dire merde aux merdeux !

Courage

inshAllah kheir
H
20 août 2023 23:09
Salem, deja il a vraiment un comportement de clochard. Il s'est humilié tout seul. Il t'insulte parce que tu ne l'interesse pas il a aucune dignité/stabilité/maturité ses paroles ne comptes pour rien. En vrai tant mieux si tu n'as pas réagi ca en vaux pas la peine. Par contre si tes souvenirs ont autant d'importance et t'affectent aujourd'hui c'est que tu as des traumatismes pas encore guéri. Il faut faire gaffe, laisser trainer les soucis psychologique c comme ne pas soiger une petite infection et se retrouver amputer. Donc go psychothérapeute ou si non PARLES en a tes proches. Exprime ce que tu ressens. Ne gardes pas sa pour toi.
F
20 août 2023 23:12
Merci ♥️
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Ne pas répondre... c'est une façon de l'ignorer !

Ose dire merde aux merdeux !

Courage

inshAllah kheir
F
20 août 2023 23:14
Merci beaucoup cela me rassure et c’est ce dont j’ai besoin.
Et merci aussi pour tes conseils je vois quelqu’un pour ça je lui en parlerais quand je la verrais dans 2 semaines mais j’avais besoin de vider mon coeurs je ne pouvais pas attendre meme 2 semaines

Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, deja il a vraiment un comportement de clochard. Il s'est humilié tout seul. Il t'insulte parce que tu ne l'interesse pas il a aucune dignité/stabilité/maturité ses paroles ne comptes pour rien. En vrai tant mieux si tu n'as pas réagi ca en vaux pas la peine. Par contre si tes souvenirs ont autant d'importance et t'affectent aujourd'hui c'est que tu as des traumatismes pas encore guéri. Il faut faire gaffe, laisser trainer les soucis psychologique c comme ne pas soiger une petite infection et se retrouver amputer. Donc go psychothérapeute ou si non PARLES en a tes proches. Exprime ce que tu ressens. Ne gardes pas sa pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook