Citation
Jamaa75 a écrit:
Salam
Voilà je me présente, je suis une jeune Marocain de 25ans Safai 3ans que je suis avec ma femme , on vit un véritable amour, remplie de passion et de bonheur. Aujourd'hui on envisage de se marié, mais j'ai pas les papies, et j'ai jamais fais les demarche pour avoir les papier y a fallut qu'on ce rencontre et qu'on tombe amoureux l'un de l'autre, je suis arriver en france avec une visa etudiant le 24/12/2008. Et je fais aide a vous pour vous demandez si il y en as qui se sont marié comme sa? et comment sa s'es passé? que ceque je doi faire ? toute les démarches a faire ? est ce possible ? est ce que je risque de me faire expulsé ? Jazakom Allah khayra
Citation
maroccaine16 a écrit:
salammm
alors zawaj moubarak said inchaelahhhh
alors khouya tant ke tu as rentré enfrance legalement avec visa d etude voila ce ke tu va faire :
mariage ici en france + tu as besoin de faire 6 mois de vie comune la vie commune c est ce fait a la marie tu dois aller a la marie avec ta femme , ils vont te donnée 3 mois aprés tu dois refaire 3 mois et voila 6 mois de vie comune ,
plus c est mieux aussi d avoir tout les deux quelque chose partagé comme le EDF avec ton nom et son nom des chose comme ca
lah ywaf9ak
Citation
Jamaa75 a écrit:
Merci a tous
On ma dis que c dangereux de smarier a la mairie je connai un pote a moi il c fai expulse apre la convocation chez la preficture de police
Oui j mon nouveau passport t j'ai l'enscien ausi ou ya mon visa
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam samoura
les 3 mois parce ke a la mairie pour la vie comune il te donne 3 mois au debut aprés tu dois retourner pour demander les 3 mois qui reste pour avoir 6 mois vie comune
salam
Citation
jamaa75 a écrit:
est ce que je risque de me faire expulsé ?