Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j n suis pas prete!!!
y
5 mai 2008 15:33
salam!
le mariage civil est pour la fin du mois inchaallah!
j n suis pas prete: g commandé ya plus d'un mois un diadème et voile sur le net(un site ukrainien)!et j n'ai rien reçu cela fait deux semaines k j leur écrit et contacte la poste à paris!!!walou mon colis c volatilisé,la poste m dit k c l'expéditeur qui doit vérifier avec la poste en ukraine et ce dernier m dit kil a expédié le colis et m donne un n° non identifiable par la france!!!
g mis une somme de 60€ et j n retrouve sans diadème ni voile!!!je suis dégoutée!!!!et pourtant ce site m'a été recommandée par une copine ki a pris ttes ses robes de ch eux!!!
g fait deux essais maquillage:àa n m plait pas du tt!!!j'en ai marre de claquer d sous et rien ne va!!!les coiffeurs arabes mettent trp de maquillage,les GWERS pas assez!!!les essais fo payer....
j sature!en plus de tt cela j deviens insupportable...koi faire!!aidez moi!!!
n
5 mai 2008 15:59
Coucou,

Je pense que tu seras prête et belle le jour de ton mariage. Mon civil est en juillet, le mariage en novembre à Rabat et je fais déjà des rêves où la neggafa me plante le jour j, il n'ya personne dans la salle, une mensa horrible...etc, etc

A mon avis, il faut que tu te deconnectes des préparatifs 2 jours, te calmer et te reposer. Je sais que c'est dur, hier je me suis rendue compte que depuis mes fiançailles, je n'ai pas cessé de penser une seule journée au MAriage !! c'est dingue, pire j'ai des reflexes comme allumer l'ordi et aller voir koi de neuf sur le forum mariage chez yabi, et sans même m'en rendre compte.

Je pense qu'approchant le jour J, nous aurons toutes les mêmes appréhensions que toi, si c'est pas le diadème ça sera les chaussures, si c'est pas le maquillage ça sera la coiffure. Je me marie en juillet, et je peux te dire que je n'ai ni robe, ni chaussure, ni diademe, ni rien du tout. Pourtant, je passe ma vie à chercher tout pour préparer le mariage.

Allez, courage et reste zen, de toute manière ça sera un très beau jour et unique, quoique tu portes.
m
5 mai 2008 16:04
Je te conseille d'assurer tes derrières au cas ou ton colis n'arrive jamais.
Essaye de repérer un nouveau diadème ainsi qu'un voile. Si tu ne voix rien arrivé, tu pourras tjs acheté cela.

Inchaallah tout va bien ce passé.

Aprés le mariage civil tu fais la fête ou pas?

Essaye de demander à une connaissance à toi? Tu as vu avec ta coiffeuse?
j
5 mai 2008 16:08
salu shan n t fai po d soucis tt se passera bien nchaellah t inquiete pas on est tous dans le meme cas k toi mai c des chose ki arrive j t conseill d essayer d t reposer d oublier kelk jour k tu t mari completemen fai un break ca ira mieu après
bon courage
y
5 mai 2008 16:33
merci les filles!!!
wallah c exactement ça!j suis conctamment sur yabi alors k chui o buro!
avc mon fiancé j n parl k de ça et ça le saoule!!!je deviens neveuse limite désagréable...en plus d crises de larmes car le fait detr loin de sa famille et ne pouvoir etre soutenue et aidée...j n sens abondonnée...lah yssawb et sahel!!!
si vous connaisssez d salons de soiffures à paris et IDF tenez moi o courant!!!!
n
5 mai 2008 16:45
Shan ne panique pas wallah moi mon mariage et dans meme pas un mois jai pas de diademe ou de voile pour ma robe wallou lol ne panique pas reste Zennnn mdrrCool
H
5 mai 2008 17:22
Salam Shan,

Je suis désolée pour ton colis ma belle...j'espère que ça va renter dans l'ordre.
Pour le maquillage, essaie de trouver une photo qui te plaît dans un magazine ou sur le net et demande exactement la même chose à ta maquilleuse.
j
5 mai 2008 22:07
salam shan salam les filles

je pense que tu paniques que c'est juste l'approche du grand jour qui te fait paniquer
nwady t'a donné de très bons conseils !! relaxe toi va faire un tour au hamam si tu es de paris tu as la mosquée e paris mais tu as d'autres hamams aussi en idf !!! en plus tu auras une belle peau lisse et reposée si tu vas au hamam te faire des gommages au moins une fois par semaine avant le grand jour winking smiley

je rajouterais juste que effectivment comme l'a dit aussi très justement meknesia tu devrais chercher un voile et un diadème dans les boutiques si cela doit te déstresser pour le jour J

allez courage c'est la ligne droite mais elle fait aussi partie des souvenirs que tu graderas fais en sorte de garder un beau souvenir des préparatifs pas que des larmes et des pleurs

inchahallah ca se passera bien dieu t'accompagne Angel
s
6 mai 2008 09:45
Incha Allah que tout se passera bien Shan!
Tu es où exactement?
h
6 mai 2008 15:15
Dis moi de quelle couleur est ta robe je peux essayer de voir si je peux t'en preter ???
y
6 mai 2008 16:01
merci les filles!!!!vous etes adorables!
ma robe est couleur écru!jirai alors à barbes pour voir ce ki ya ...kel magasin vous m conseillez???(jhabite sur paris)
S
7 mai 2008 12:54
Pour le coiffeur essaye nabil coiffure a menilmontant il fais vraiment de belle choses et pour le maquillage il est bien mesurés,
moi 2 semaines avant le mariage j'avais aretais de me maquillés completement,et a la semaine du mariage j avais fait un soin du visage qui a durée 1h30,c'etais royal et sa ma vraiment rendus zen je te le conseille vraiment.........
Pour en revenir a la maquilleuse elle avais començais par le maquillage je n'avais pas aimais elle ma dit gentiment qu'elle allais me mettre la robes fair la coiffure et de la lui dir tout ce qui n'allais pas.j'ai aretais de me regardais dans le miroir une fois le diadéme placés,le voille les bijoux je n'en revenais pas c'etais vraiment super jolies et le maquillage n'avais vraiment rien a voir.
Donc surtout ne pas strésses,et choisire une coiffeuse maquilleuse calme et a l'ecoute,ca aide baucoup
O
7 mai 2008 13:24
Salam shan

désolé hbiba pour ce qui t'arrive, tu me sembles bien nerveuse depuis quelque temps.

relativise, il faut que tu sois belle le jour j incha allah, donc reprends mle sourrir et rien ne vaut tous ces enérvements.

Fait un appel sur yabiladi ou je le fais moi même: à toutes les yabi de paris ou sa région, qui ont un voile en ecru de le prêter à notre chère shan pour la fin de mois, please

Comme tu as vu sur mes photos je n'ai pas fait de voile et pas dans mon mariage francais non plus, je te l'aurais envoyé par poste avec plaisir. j'espère que tu en trouveras.

Au pire, vas en acheter au magasin, ca te coutera dans les 100 e mais au moins tu ne seras plus stressé.

biz
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
b
7 mai 2008 15:51
Bon courage ma belle...
Pour les diademes c pas grave, relativises, tu en trouveras inchAllah des meilleurs....
Bon courage ma belle !
y
7 mai 2008 15:59
merci à ttes!
nabil,chui allée g pa aimé du tt!!!
b
7 mai 2008 16:03
Citation
OumMalake a écrit:
Salam shan

désolé hbiba pour ce qui t'arrive, tu me sembles bien nerveuse depuis quelque temps.

relativise, il faut que tu sois belle le jour j incha allah, donc reprends mle sourrir et rien ne vaut tous ces enérvements.

Fait un appel sur yabiladi ou je le fais moi même: à toutes les yabi de paris ou sa région, qui ont un voile en ecru de le prêter à notre chère shan pour la fin de mois, please

Comme tu as vu sur mes photos je n'ai pas fait de voile et pas dans mon mariage francais non plus, je te l'aurais envoyé par poste avec plaisir. j'espère que tu en trouveras.

Au pire, vas en acheter au magasin, ca te coutera dans les 100 e mais au moins tu ne seras plus stressé.

biz

salam oum malak

je suis juste de passage,et ta signature m'a attiree thumbs upIn loveIn love

ke dieu te garde ta filleIn love
s
7 mai 2008 17:57
Salam
C'est normal d'etre stressée ,moi aussi je fais des cauchemards de fou , et mon mariage c'est dans quelques jours .si tu n'as toujours pas de voile ou autre , mon mariage se passe le 10 de ce mois inchallah , si tu veux je peux te pretter les miens si ca peux arranger les choses .J'habite à Annemasse mais mon amriage est sur Lyon .Si ca te regle un problemeje peux te les envoyer par la poste pour ton mariage inchallah .
Pour le maquillage , je connais une maquilleuse et coiffeuse dans ma ma région Elles se déplacent souvent à Paris pour les mariées.J'ai fait les deux essayages :maquillage pour la mairie et maquillage libanais pour la soirée :et Machaallah .Une fois la coiffure et les accessoires sont mis , c'est tres tres beau .Mais un conseil si je peux me permettre , quand on te maquille ,évites de te regarder au fur et à mesure .Si tu ne te maquilles pas souvent ca peut te choquer au départ .IL faut voir le tout inchallah ykoune ghi lkhir .
Si tu as besoin d'autres choses memes je ne suis pas de Paris , contactes moi par MP , ne paniques pas !!!On se marie ,c'est du Halal et Allah va nous aider inchallah.
Depuis que je sui sur Yabiladi , je relativise et les choses rentrent dans l'ordre .Inchallah ca sera le cas pour toi aussi .
s
7 mai 2008 18:13
salam
Elle n'a pas uniquement une belle signature , mais aussi des paroles apaisantes .
Merci beaucoup pour le message laissé sur mon post OumMalak
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook