Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
salam aleykoum
oui j'ai vu ooo tu me défend mais tu disais que beaucoup d’obstacles ?
Citation
fatimatoumata a écrit:PISTACHES - CACAHUETE - FRAMBOISE !
Je vois que ça drague ici .. Moi qui t'ai soutenu dans la maladie (cf message de ce matin ) !!
Je pensais que tu devais m'attendre si jamais ça ne donnait rien avec l'autre gars(
Citation
Pistaches a écrit:
Ba je pensais tu m'avais recalée moi. C'était pas le cas ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bah non ..![]()
J'ai dis que je reviendrai vers toi .. Mais tu peux pas draguer derrière mon dos. En plus sur un sujet qui m'est complètement étranger (tu sais bien ..) donc c'est le destin qui m'a fait venir ici par curiosité !
Attention à toi, je partage pas ma pistacheS, ni mes cacahuètes, et encore moins mes framboises ..
Citation
Pistaches a écrit:
Autant pour moi, tu me laisse une autre chance alors ?![]()
Oui tu est concerner en rien par ce post, donc on peut accuser que le destin c'est evidents.
Mon prochaines pseudo sera Framboise pour te faire plaisirs
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui bien sur ..
Oh t'es trop mignon
Citation
titiiiBXL a écrit:
moi j'ai abandonner sa fais une semaine. je fais que manger C exagéré mais faut que je m'y reprenne sinon sa va pas le faire.
Citation
mey57 a écrit:
Bon courage moi j'ai bien perdu mais je suis loin de mon objectif...
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
C'est bien.ta perdu combien un peu prêt ?
Citation
mey57 a écrit:
Salem Pistache
Au moins 6kgmais c'est dur de patienter j'ai hâte de perdre tous mes kilos en trop...
Citation
Pistaches a écrit:
C'est cool tes sur la bonne voie. Attention à pas perdre patience et te démoraliser. Un moments t'aura du mal à perdre à ça sera normale.
Citation
mey57 a écrit:
Merci j'ai déjà perdu patience je te jurej'espère être au top dans quelques mois mais c'est long... Et toi ?
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr aller encore 2 kilo et tu descend à 8 au lieu de 9. Lol je parle en code![]()
Moi hamdoulileh je perd bien. 5 kilo aussi.![]()
Inch'Allah t'y arrivera. Donne toi les moyens.