Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
6 février 2016 14:04
Aleykoum salam

Je peut que te defendre lol. Mdr oui t'es bcp trop méfiante tu me fait pas confiance sad smiley Heu
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
salam aleykoum

oui j'ai vu ooo tu me défend mais tu disais que beaucoup d’obstacles ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 février 2016 12:49
Les espion de ma batata. Dites lui que pistaches la chercheptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 17:37
Titi jviens au nouvelle fait moi signes inch'Allah.
13 février 2016 19:14
PISTACHES - CACAHUETE - FRAMBOISE !

Je vois que ça drague ici .. Moi qui t'ai soutenu dans la maladie (cf message de ce matin ) !!

Je pensais que tu devais m'attendre si jamais ça ne donnait rien avec l'autre gars crying(
14 février 2016 20:57
Ba je pensais tu m'avais recalée moi sad smiley. C'était pas le cas ? Heu
Citation
fatimatoumata a écrit:
PISTACHES - CACAHUETE - FRAMBOISE !

Je vois que ça drague ici .. Moi qui t'ai soutenu dans la maladie (cf message de ce matin ) !!

Je pensais que tu devais m'attendre si jamais ça ne donnait rien avec l'autre gars crying(
14 février 2016 21:01
Bah non .. Oups

J'ai dis que je reviendrai vers toi .. Mais tu peux pas draguer derrière mon dos. En plus sur un sujet qui m'est complètement étranger (tu sais bien ..) donc c'est le destin qui m'a fait venir ici par curiosité !

Attention à toi, je partage pas ma pistacheS, ni mes cacahuètes, et encore moins mes framboises ..
Citation
Pistaches a écrit:
Ba je pensais tu m'avais recalée moi sad smiley. C'était pas le cas ? Heu
14 février 2016 21:49
Autant pour moi, tu me laisse une autre chance alors ? grinning smiley

Oui tu est concerner en rien par ce post, donc on peut accuser que le destin c'est evidents.

Mon prochaines pseudo sera Framboise pour te faire plaisirsconfused smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bah non .. Oups

J'ai dis que je reviendrai vers toi .. Mais tu peux pas draguer derrière mon dos. En plus sur un sujet qui m'est complètement étranger (tu sais bien ..) donc c'est le destin qui m'a fait venir ici par curiosité !

Attention à toi, je partage pas ma pistacheS, ni mes cacahuètes, et encore moins mes framboises ..
14 février 2016 21:53
Oui bien sur ..

Oh t'es trop mignon confused smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Autant pour moi, tu me laisse une autre chance alors ? grinning smiley

Oui tu est concerner en rien par ce post, donc on peut accuser que le destin c'est evidents.

Mon prochaines pseudo sera Framboise pour te faire plaisirsconfused smiley
14 février 2016 21:56
Merci grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui bien sur ..

Oh t'es trop mignon confused smiley
m
19 février 2016 09:07
Salem vous en êtes où?
20 février 2016 10:21
moi j'ai abandonner sa fais une semaine. je fais que manger C exagéré mais faut que je m'y reprenne sinon sa va pas le faire.
m
20 février 2016 19:52
Bon courage moi j'ai bien perdu mais je suis loin de mon objectif...
Citation
titiiiBXL a écrit:
moi j'ai abandonner sa fais une semaine. je fais que manger C exagéré mais faut que je m'y reprenne sinon sa va pas le faire.
20 février 2016 20:29
Salam

C'est bien. smiling smiley ta perdu combien un peu prêt ?
Citation
mey57 a écrit:
Bon courage moi j'ai bien perdu mais je suis loin de mon objectif...
m
20 février 2016 20:32
Salem Pistache
Au moins 6kg smiling smiley mais c'est dur de patienter j'ai hâte de perdre tous mes kilos en trop...

Citation
Pistaches a écrit:
Salam

C'est bien. smiling smiley ta perdu combien un peu prêt ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 21:01 par mey57.
20 février 2016 21:03
C'est cool tes sur la bonne voie. Attention à pas perdre patience et te démoraliser. Un moments t'aura du mal à perdre à ça sera normale.
Citation
mey57 a écrit:
Salem Pistache
Au moins 6kg smiling smiley mais c'est dur de patienter j'ai hâte de perdre tous mes kilos en trop...
m
20 février 2016 21:16
Merci j'ai déjà perdu patience je te jure ptdr j'espère être au top dans quelques mois mais c'est long... Et toi ?
Citation
Pistaches a écrit:
C'est cool tes sur la bonne voie. Attention à pas perdre patience et te démoraliser. Un moments t'aura du mal à perdre à ça sera normale.
20 février 2016 21:19
Mdrrrr aller encore 2 kilo et tu descend à 8 au lieu de 9. Lol je parle en code ptdr
Moi hamdoulileh je perd bien. 5 kilo aussi. smiling smiley

Inch'Allah t'y arrivera. Donne toi les moyens.
Citation
mey57 a écrit:
Merci j'ai déjà perdu patience je te jure ptdr j'espère être au top dans quelques mois mais c'est long... Et toi ?
m
20 février 2016 22:24
Rabi khalik smiling smiley c'est super 5kg je suis contente pour toi smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr aller encore 2 kilo et tu descend à 8 au lieu de 9. Lol je parle en code ptdr
Moi hamdoulileh je perd bien. 5 kilo aussi. smiling smiley

Inch'Allah t'y arrivera. Donne toi les moyens.
20 février 2016 22:47
c'est quoi vos régime et je veux vite perdre.
vous avez perdu en cmb de temps tout ces kilos?
20 février 2016 23:54
Merci. Lâche pas. On ce tiens au courants.

Titi : j'ai pas de régimes. Je mange pas beaucoup lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook