Citation
saphir♡ a écrit:
j'ose imagine les dessous de yabi
sinon oubli le, un type comme ça c un cauchemar , bon débarra....la pauvre femme qui va se marier avec si elle savait que c'était un mec facile
Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam 3alaykoum
Je vous écris car je suis complètement démoraliser , désespérer ..
Il y a à peine 2 mois j'ai fais la rencontre d'un homme qui était lui mee sur yabi , il disait qu'il cherchais une femme pour se marier et son post ma plu donc je lui ai parler on a fais connaissance , on s est mis ensemble mais il y a 2 semaines il me dit que rien n allait entre nous car certes on s entend bien mais il y a avais beaucoup de dispute , et il m'a dit qu on se correspondait pas et qu 'il peut pas se mettre dans une relation qui le mettra mal a laise alord qu il me disait tt le temps qu'il m'aimais et qu'il voulais m epouser quand c etait fins entre nous je n arrivais pas a l oublier je pensais a lui tous les jours .. et je n arrivais pas a garder sa pr moi donc je lui ai avouer et il ma dit je suis desolé mais tourne la page c est mieux pr tou et pr moi eta je viens d apprendre qu il fréquente une femme qui lui correspond et qu'il a l'intention de la demander en mariage et moi je me retrouve seule perdue ... jai envie de mourir