Citation
tataLala a écrit:
Ben si le monsieur ne t'intéresse pas, laisse tomber.
On a l'impression que tu te tournes vers lui par dépit, parce qu'il y a rien d'autre pour le moment. Alors tu le fixe en espérant mieux
Apres si vraiment tu veux lui laisser une chance, apprenait à vous connaitre avant d'aller à la mairie. Prenez le temps qu'il faut. Mais la faut le faire pour toi et non parce que les autres on envie
Tu sais on subit tous la pression du mariage, à toi de prendre du recule pour le pas te retrouver avec le premier venu. Oubli pas que tu es la seul qui dormira auprès de lui
Citation
Merlinpinpin a écrit:
C’est ce que je me dis,je te jure j’arrete pas de me dire « allez laisser tomber, te force pas » mais les mecs bien se font tellement rare,que j’ai peur de caler l’affaire et de ne pas retomber sur un mec droit.
C’est du depit on peut le dire parce que le coeur y est pas. On a deja discuter vite fait,mais je sais pas je ressens pas d’enthousiame rien,quand je m’imagine me marier avec lui,je ressens rien du tout,si il me fait part de son envie de faire des enfants,la vérité je m’en sens pas capable,j’ai pas envie d’avoir des enfants avec un homme que je n’aime pas.
J’ai pas envie de le faire galerer et qu’il souffre surtout que la il s´agit de mariage c’est pas rien.
J’ai pas envie d’avoir des discussions eternelle,qu’il espere et lui dire non a la fin,je trouve sa degueulasse.
Je veux pas me mouiller pour a la fin me desister
Citation
Gameuse a écrit:
Si c'est les papiers qui te bloque,ne t'arrête pas a ça. Ça peut s'arranger.
Si c'est le physique qui te bloque,réfléchit encore. Mais si vraiment il te plait pas physiquement ,c'est pas une bonne idée de te marier avec lui.
Car tu ne seras pas heureuse,et lui non plus.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
C’est ce que je me dis,je te jure j’arrete pas de me dire « allez laisser tomber, te force pas » mais les mecs bien se font tellement rare,que j’ai peur de caler l’affaire et de ne pas retomber sur un mec droit.
C’est du depit on peut le dire parce que le coeur y est pas. On a deja discuter vite fait,mais je sais pas je ressens pas d’enthousiame rien,quand je m’imagine me marier avec lui,je ressens rien du tout,si il me fait part de son envie de faire des enfants,la vérité je m’en sens pas capable,j’ai pas envie d’avoir des enfants avec un homme que je n’aime pas.
J’ai pas envie de le faire galerer et qu’il souffre surtout que la il s´agit de mariage c’est pas rien.
J’ai pas envie d’avoir des discussions eternelle,qu’il espere et lui dire non a la fin,je trouve sa degueulasse.
Je veux pas me mouiller pour a la fin me desister
Citation
Merlinpinpin a écrit:non les papiers ca me bloquer au debut mais plus maintenant. Et ma mere a parler a mon pere de cet homme et lui aussi ca lui pose aucun probleme.
Il est normal,pas moche loin de la,certaine pourrait meme lui trouver un charme, il pourrait plaire a d’autre fille,mais oui c’est le physique qui me bloque. C’est pas mon genre d’homme et ca sa ne s’explique pas. C’est comme sa,on se voit bien avec certaines personne,on eprouve une certaine alchimie et avec d’autre non.
On aime la glace au chocolat ou soit on l’aime pas,forcer c’est contre nature je trouve.
Ca marche pour certaine mais moi j’ai une grande difficulté a m’attacher,j’ai un coeur en beton,donc j’ai peur d’etre malheureuse de m’etre lancer dedans.
Quand je repense au verset du coran,ou Allah dit qu’on peut avoir de l’aversion pour quelque chose alors que c’est un bien pour nous,bin je pense a ma situation.
Mon coeur me dit non mais ma raison me dit que c’est quelqu’un de bien alors qui ecouter.
Le coeur est dure a raisonner et s’il eprouve un mal etre c’est le corps et l’esprit tout entier qui subit cette situation
Citation
Gameuse a écrit:
Dans ce cas,attends. Apprends a le connaitre pendant quelques temps,et si il ne te plait toujours pas. Laisse le.
Il trouvera quelqu'un qui l'acceptera.
Ne le fait pas souffrir en acceptant de te marier et en regrettant par la suite.
Citation
FamousMan a écrit:
Je me suis arrêté à "sans papiers"...
Citation
FamousMan a écrit:
Je me suis arrêté à "sans papiers"...