Citation
AbdulWahab a écrit:
Je me demande qui peut accepter de se marier avec une femme pas vierge (hors mariage).
Citation
Don Mo a écrit:
Bah un fornicateur. "les fornicateurs entre eux"
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
On fait tous des erreurs je sais qu'il ma pas connue vierge mais lui aussi il était pas puceau...
Je l'aime trop je peux pas le quitter depuis l'âge de 19 ans je suis avec lui j'en ai 27 aujourd'hui c pas facile
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
On fait tous des erreurs je sais qu'il ma pas connue vierge mais lui aussi il était pas puceau...
Je l'aime trop je peux pas le quitter depuis l'âge de 19 ans je suis avec lui j'en ai 27 aujourd'hui c pas facile
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Oui mais si ses parents ne veulent pas venir me demander la main comment on fait ? Car la poir le moment ils sont vraiment contre
Citation
abd1 a écrit:
OBEI A ALLAH ET A TES PATENTS SINON TÀ VIE SERRA PROBLÈME SUR PROBLÈME MÊME SI LE DIABLE ET LES DIABLOTINS ET DIABLOTINNES TE MONTE LA TÊTE POUR TE FAIRE PERDRE ICI ET DANS L'AU-DELÀ
Citation
Sarahsarah13 a écrit: