Citation
Lili40 a écrit:
. Et rebelotte les insultes, bagarres (on se bat je ne me laisse plus faire) et d'un autre coté il me dit qu'il m'aime, il veut que fasse des efforts que je m'occupe plus de lui, que je lui parle avec gentillesse... Mais je n'y arrive pas. Pourtant je suis "bien" avec lui. Il me fait rire, j'essaye encore d'y croire... Mais je repense a mes blessures (doigts cassé, dents abimées, études râtées,...). Aujourd'hui je suis différente au fond de moi. Je suis révoltée contre la violence, je suis devenue agressive. Et je me demande parfois pourquoi continuer... Apres je me rappelle que j'ai des objectifs professionnels et qu'il faut se battre mais c'est dur.
Je n'arrive pas à le quitter, lui non plus ne part pas. Quels conseils pourriez vous me donner?
Vous vous aimez..mais mal..Il faut arriver à canaliser cette violence.. Il n'a pas confiance en lui .. donc en toi..As tu pensé à lui proposer une thérapie de couple..?Citation
Lili40 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Certaines de vos remarques ou constats me font réfléchir et il est vrai que je me néglige trop dans tous les sens du terme. Comme tu as pu le dire "larme & sourire" ma plus grande faiblesse est celle d'etre tres peu entourée et je pense que cet "isolement" et mon caractere trop naif sont responsables en grande partie de ma situation.
Citation
rosia a écrit:
Coucou ma belle!
l'amour ce n'est pas du tout , mais pas du tout ça
votre relation est tout simplement toxique et je ne pense pas qu'il y ait d'autres solution que celle de le quitter.
Qu'il vomisse s'il le souhaite, mais toi? tu fais quoi chaque jour? Tu gardes en toi et enmagasine toute cette souffrance. Personne ne t'aidera si ce n'est toi et Allah. Mais tu n'es pas croyante il me semble?
En tout cas tout ça n'est pas vivable et je ne vois pas pourquoi tu resterais, mis à part que tu veux souffrir et que tu penses que personne d'autres ne voudra de toi, mais ce n'est pas vrai.
Citation
habibanour a écrit:
Hé bien la tahitienne bienvenue dans le monde merveilleux des arboush,c'est un peu notre train train quotidien ce que tu décris
,pourquoi les couples tahitiens vivent comment?
Citation
Gozen a écrit:
Chère Lili,
Sauve toi !!!! Cet homme est fou.
Mille fois une vie de célibat qu'un homme qui me tape dessus et m'humilie. Qu'Allah Ta'ala nous préserve d'une telle existence et qu'Il retire de ta route cet etre nuisible.
Citation
habibanour a écrit:
Hé bien la tahitienne bienvenue dans le monde merveilleux des arboush,c'est un peu notre train train quotidien ce que tu décris
,
pffff
Citation
Lili40 a écrit:
Coucou Rosia,
Merci pour ton message. Oui je suis croyante et encore plus depuis qu'il m'arrive toutes ces souffrances. Plusieurs fois j'ai été "sauvée" par des evenements "bisarres" (par exemple en me tapant il a eu une forte douleur au bras au point qu'il ne puisse plus bouger), une chance incroyable de trouver des solutions pour m'en sortir... Mais j'ai peur d'avoir vraiment décue le Tout-Puissant. Il m'a ouvert des portes et je n'ai su voir la chance que j'avais qu'apres etre retombée dans cette relation... J'ai dormi à l'hotel, perdu mes cheveux, maigrit, perdu des emplois... Pourquoi je n'arrive pas à m'en sortir et à tourner la page... Au final c'est pas de l'amour j'en suis sure...