Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passée pour une voleuse .
A
13 novembre 2017 12:39
alaykoum salam

tu t'es deja fait ennuyé a cause de ton hijab ? sad smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Tkt pas ma soeur ça arrive.

C'est sur sur le coup ça fait c**** mais faut pas te prendre la tête.

Combien de fois on ma l'a fait parce que je porte le voile sad smiley
A
13 novembre 2017 12:46
As salam

Je ne pense pas que c'est pour se rincer l'oeil ma soeur. quand j'étais etudiant, j'ai bossé comme vigile et guide dans un musée... croit moi, mater les meufs, c'est pas le truc qui viens en priorité quand tu chope quelqu'un en train de faire une connerie (genre bouffer en douce dans le musée ou toucher les oeuvres ou voler des bouts d'oeuvre)
Citation
Imperfection a écrit:
Voilà merci il voulait absolument que j'enlève ma veste tout ça pour se rincer l'œil je suis sûre Ill

Et moi j'avais pas tilté tout de suite que c'était mon jean neuf qui avait sonné alors j'ai perdu du temps pour rien .
13 novembre 2017 12:58
grinning smileyAvant y avait pas ce genre d'étiquette qui sonne, maintenant faut pas oublier de les couper en entrant chez soi sinon c'est la hchouuuuuma assurée comme pour toi grinning smiley

Mais bon faut en rire
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
13 novembre 2017 14:33
Bien sur et pas qu'une fois pourtant je le porte normalement je veux dire que je ne porte pas le jilbab.

Va savoir pourquoi c'est vraiment triste wallah.
Citation
Al Hersini a écrit:
alaykoum salam

tu t'es deja fait ennuyé a cause de ton hijab ? sad smiley
A
13 novembre 2017 18:03
Arff je suppose que tu es dans un coin où il n'y a pas beaucoup de soeur voilée... les gens n'ont surement pas l'habitude et font de mauvais amalgame.

Dans les grandes villes, y'a moins ce problème, sur Paris je n'ai jamais vue de soeur se faire ennuyer a cause d'un hijab, voir de tenue encore plus visible. Les gens ne jugent pas sur ce genre de truc surtout dans mon quartier... sinon les flics ils ne seraient pas au bout de leur peines entre ceux habillé en paki , les indien, les boubou et j'en passe
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Bien sur et pas qu'une fois pourtant je le porte normalement je veux dire que je ne porte pas le jilbab.

Va savoir pourquoi c'est vraiment triste wallah.
R
13 novembre 2017 18:51
Lol et bien vous avez de la chance car effectivement là où j'habite nous ne sommes pas nombreux même s'il y a une bonne communauté mais ils sont malheureusement très racistes.

Alhamdulilah je suis née ici et j'ai grandi ici.

Quand je subis des regards je leur souris jusqu'à ce qu'ils baissent la tête lol.

Le pire c'est quand on porte quelque chose de neuf et qu'on sonne alors c'est juste Ill
Citation
Al Hersini a écrit:
Arff je suppose que tu es dans un coin où il n'y a pas beaucoup de soeur voilée... les gens n'ont surement pas l'habitude et font de mauvais amalgame.

Dans les grandes villes, y'a moins ce problème, sur Paris je n'ai jamais vue de soeur se faire ennuyer a cause d'un hijab, voir de tenue encore plus visible. Les gens ne jugent pas sur ce genre de truc surtout dans mon quartier... sinon les flics ils ne seraient pas au bout de leur peines entre ceux habillé en paki , les indien, les boubou et j'en passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook