Citation
Slmo a écrit:
Dis lui :
Sunny, yesterday my life was filles with rain, sunny, you smiled AT me and really eased the pain
Si ta pas la ref, c’est normal, c’est du bonnet M
Citation
Pom'pom a écrit:
C'est pas du Marvin Gaye
Citation
Slmo a écrit:
Dis lui :
Sunny, yesterday my life was filles with rain, sunny, you smiled AT me and really eased the pain
Si ta pas la ref, c’est normal, c’est du bonnet M
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
il m’arrive d’être triste et de vouloir changer cette personne pour qu’elle se comporte comme je le souhaite
Ça frérot, ça n’existe pas. On ne doit pas croire que l’on peut changer quelqu’un comme on l’aimerait.
Pour éviter les déboires, il vaut mieux envisager de s’adapter dans la mesure du raisonnable, et dans les deux sens pour que ça fonctionne.
Pour le reste, tu as raison. Tu trouveras mieux in cha Allah car ce n’était pas ta destinée.
Citation
Unemam’s a écrit:
Salam ´alaykoum,
On aime ceux qui nous font du mal et on repousse ceux qui nous aime réellement. On oublie ce qu’on mérite et on court après des miettes.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
Il faut éduquer son nafs. Pense à toi, des femmes y en a des tas.
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salam Aleykoum, ton message me fait de la peine 🥹
Si j'ai une chose à te dire :
Après la difficulté, il y a la facilité, si cette femme ne t'étais pas destinée c'est qu'il y a une raison et de ce que je lis, tu ne perds pas grand chose..
Une femme gentille ne ferais pas des choses comme ça et serait triste de te faire du mal même si elle ne ressent pas d'amour envers toi..
La vie est trop courte et ta personne est trop importante pour t'arrêter sur une personne qui s'est marié et qui t'as laissé..
Prend soin de toi, fais un travaille psychologique sur toi même..
Sur YouTube il y a une chaîne qui s'appelle " l'audace d'être soi" elle est tellement de bon conseil..
Fais du sport, améliore ton physique, de la muscu, du cardio..
Améliore ta situation, ai confiance en toi !
Prend des compléments, omega 3 et magnesium pour la dépression, ça va te booster.
Fais des doua'as, beaucoup de doua'as.. Crois moi que Dieu peut te donner bien plus que ce que tu espérait..
Que Dieu apaise ta tristesse, qu'Il t'accorde une belle et gentille femme pieuse, qu'Il t'accorde une belle part ici bas et dans l'au delà Amin ♡
Citation
Slmo a écrit:
Qui c’est ce Marvin homo?
Moi j’ai toujours cru que c’était du bonnet M
À moins que un a plagié sur l’autre 😵💫
Citation
Foued* a écrit:
Salam
Je suis passé à autre chose après tout le mal qu’elle m’a fait. Parfois, il m’arrive d’être triste et de vouloir changer cette personne pour qu’elle se comporte comme je le souhaite, mais bon… je suis convaincu qu’elle ne m’a jamais aimé et que le fait qu’elle se soit mariée pour voir si l’herbe était plus verte ailleurs prouve que je n’étais qu’un remplaçant elle m’aurais aimer réellement elle n’aurai pas était voir ailleurs très clairement. J’ai été gentil, j’ai voulu lui laisser une chance malgré tout le mal qu’elle m’a fait et des chance j’en ai donner énormément, malgré le fait qu’elle soit partie voir ailleurs. Il y en a ici que je n’ai pas écoutés et que j’aurais dû. Je me suis fait du mal pour rien, tout seul, mais Al Hamdoulilah, je trouverai quelqu’un de mieux qui me correspond, qui est dans la religion, qui craint Allah et qui respecte son mari. Bref, que la paix soit sur vous. Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Courage frère.
Avant de mettre le cœur a l'ouvrage pour une femme,le mariage faut mettre en point d ordre la raison....est ce que c est une femme bien,qui va te faire avancé ds la vie,une Bonne épouse,une bonne maman pour les enfants et l éducation qui va avec.
L amour,les sentiments tt sa sa se fait et construit au fil du temps.....tu avais l air d avoir des indices comme quoi la fille était mal et te faisait du mal mais ta forcé frère a donné une chance Etc....qd tu sens pas le truc frère ne t engage pas .
Courage,ta rien perdu,tu trouveras une a ton image