bon ben comme je vois que les autres nouveaux se sont annoncés, ben je viens m'annoncer aussi . voilà je suis nouvelle, je passais par là ce matin, j'ai vu de la lumiere et je suis entrée .
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > tes sur tes nouvelle ton pseudo j'aoi > l'impressionde l'avoir deja vu > sur le forum paut etre ke je me trompe > je suis nouvelle sur ce forum mais je debarque d'un autre forum, tu as peut-etre vu mon pseudo là-bas
Si tu veux on fais Mouchek, makrout, les croissant au amande, noix coco, griwich, baklaoua, gateau dur aux chocolat, des cigare au amande, mesmen, tartellette a la confiture
j'aime bien faire les gateaux pour les occations a toi me dire se que tu veux ke je fasse .
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > Si tu veux on fais Mouchek, makrout, les croissant > au amande, noix coco, griwich, baklaoua, gateau > dur aux chocolat, des cigare au amande, mesmen, > tartellette a la confiture > > > > j'aime bien faire les gateaux pour les occations a > toi me dire se que tu veux ke je fasse .
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Marhbabik parmis nous ma soeur! > J'espère que tu te plairas ici! > > > > Un frère > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
allah y barek fik
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée par la modération.