Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Franchement ====> NEXT
ça fait juste 1 mois que vous vous connaissez donc vaut mieu le quitter maintenant que dans un 1 an voir plus....
Comme tu dis "ses parents n'accepterons pas une Marocaine" donc vaut mieux etre raisonnable![]()
Sauf s'il tient vraiment à toi, alors faut qu'il parle a ses parents de toi... et apres tu verra par la suite
Citation
BLRebeuse a écrit:
Merci de m'avoir répondu
Tu as raison mais je crois pas que j'aurais le courage de le quitter.
Il fait des efforts essai de me rassurer il tien à moi é moi aussi sa fé juste un mois il ne parlera pas de moi à ses parents sa c clair c trop tôt.Je me di peut etre qu'il réussira à convaincre ses parents je c plus je suis perdue.
Je veux pas le quitté j'ai pas la force de le faire.
Citation
ouarzazia a écrit:
comme si yavai pas assez de marocains sur teerre pour allé voir les barchas(tunisiens)
Citation
didaa a écrit:
le mec déjà il est pret a accepter un mariag arrangé de peur de froisser ses parents et d'avoir des histoires dans la famille...Si déjà il ne s'affirme pas face a ses parents ca promet pour le reste.. ca fait 1 moi que tu est avec lui, ne me dit que t'en est folle amoureuse et qu'il impossible pour toi de le quitter.. C'est pas pour etre méchante mais votre histoire est voué a l'echec..
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
didaa a écrit:
le mec déjà il est pret a accepter un mariag arrangé de peur de froisser ses parents et d'avoir des histoires dans la famille...Si déjà il ne s'affirme pas face a ses parents ca promet pour le reste.. ca fait 1 moi que tu est avec lui, ne me dit que t'en est folle amoureuse et qu'il impossible pour toi de le quitter.. C'est pas pour etre méchante mais votre histoire est voué a l'echec..
salam
je suis d'accord avec toi...je n'avais pas noté ce point particulier...
en effet, s'il n'a pas le courage d'affronter ses parents, ce n'est pas la peine d'espèrer...
je connais bcp de couples mixtes "alg-maroc" "maroc-tunis"...mais ils mettent de côté leur nationalisme poussé et surtout ils ont reussi à convaincre les parents.
salam