Citation
hnob8380 a écrit:
Salam
Non tu ne peux pas lui demander de choisir entre toi et son mec.
Ça se fait carrément pas.
Elle va avoir besoin de toi quand son mec ira se marier, quoique sa sera certainement sa maîtresse.
Je pense que tu ne peux rien faire, elle ne veut pas parler et tu ne peux pas la forcer non plus, elle le fera quand elle en aura envie.
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
Après tout ça tu veux encore la sauver ?
J'avais une très bonne amie dans le même cas que ta copine, j'ai moi-même tout essayé, parce que ce mec n'était pas fait pour elle (marié, avec des enfants, alcoolique etttttc.), bref quand j'ai vu que je perdais mon temps à vouloir l'aider, j'ai complètement lâché le morceau, chacun pour soi, dorénavant quand elle m'appelle pour me parler de lui, je lui dis clairement que ça ne m'intéresse pas et qu'elle a qu'à se débrouiller toute seule
On ne peut pas forcer les gens ma belle, pense d'abord à toi, c'est ma nouvelle devise
Citation
madhuri.dixit a écrit:Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
Après tout ça tu veux encore la sauver ?
J'avais une très bonne amie dans le même cas que ta copine, j'ai moi-même tout essayé, parce que ce mec n'était pas fait pour elle (marié, avec des enfants, alcoolique etttttc.), bref quand j'ai vu que je perdais mon temps à vouloir l'aider, j'ai complètement lâché le morceau, chacun pour soi, dorénavant quand elle m'appelle pour me parler de lui, je lui dis clairement que ça ne m'intéresse pas et qu'elle a qu'à se débrouiller toute seule
On ne peut pas forcer les gens ma belle, pense d'abord à toi, c'est ma nouvelle devise
Je veux encore la sauver parce qu'elle compte énormément pour moi ! Si je lache l'affaire elle risque de s'enfoncer encore plus (elle m'a déja parlé de suicide, et je n'ai pas envie qu'elle voit sa comme une option!)
Elle m'a beaucoup soutenu à une période où j'avais vraiment besoin, maintenant c'est à mon tour d'être là pour elle. Mais rien ne l'a fait plus réagir, et je ne sais pas quel comportement adopter maintenant !
T'as essayer quoi comme autres solutions ?
Je veux bien avancer, mais j'aimerais le faire sereinement, et tant qu'elle est dans cette situation je ne serais pas tranquille.