Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,
je ne comprends pas, tu veux discuter de quoi ?
Forniquer déjà c'est péché mais avec des femmes mariées c'est le ponpon.
Bref, rjo3 lilah.
Citation
New-Me a écrit:
Je viens d'une famille très mixte: Arabes, Européens et Noirs, majoritairement musulmane. Nous sommes très nombreux à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient.
Après cette histoire avec cette femme,. Mais le risque était trop grand, surtout dans les pays du Moyen Orient.
De retour en Europe, j'avais cette envie de revivre ces moments avec une femme, mais ceci s'est terminé par trois femmes mariées (40 ans, 38 ans et 35 ans, toutes des Arabes). Trois femmes en manque totale d'attention, de reconnaissance, mariage où elles sont totalement perdues où le divorce est vu comme le pire des échecs.
Citation
Ambere a écrit:
Dites mois pas que c'est pas un fake , ca aussi.
Le posteur est le sauveur des pauvres femme arabes delaissées. C'est meme une bonne action qu'il fait . une aumone
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,
Aujourd'hui toi même ton problème tu le reconnais le faites d'avoir grandit sans mère sans affection .
Mais pourquoi tu a chercher cela ? Pourquoi chercher l'amour l'affection de cette manière et surtout avec des femmes mariées?!
Allah Musta'an.
Citation
yalbi back a écrit:
Je pense qu'il te faut une deuxième circoncision
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam, tu n'as jamais essayé de t'interesser a une femme pour commencer plus jeune que toi? Tu n'as jamais pensé au mariage ? Peut etre que tu as peur de ne pas savoir comment gerer sachant que tu n'as pas eu de modele
Citation
Ambere a écrit:
Dites mois pas que c'est pas un fake , ca aussi.
Le posteur est le sauveur des pauvres femme arabes delaissées. C'est meme une bonne action qu'il fait . une aumone
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
quand tu auras fait le deuil de ta mère et accepter ton apparence, ton existence prendra sans doute un court plus normal.
merci d'avoir partager avec nous tes "démons", mais c'est clair qu'il n'y a qu'un psy qui peut t'aider dans ce cheminement.
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
quand tu auras fait le deuil de ta mère et accepter ton apparence, ton existence prendra sans doute un court plus normal.
merci d'avoir partager avec nous tes "démons", mais c'est clair qu'il n'y a qu'un psy qui peut t'aider dans ce cheminement.
Citation
stark90 a écrit:
Salut (le "Salam" serait de trop),
T'as pas envie de dégueuler des fois ?
Je ne sais si ce sont ces femmes ou bien toi qui le plus besoin d'assistance (un peu comme la charité, parce qu'une aide...).