Citation
Massoud. a écrit:
ou le chemin de la plus proche mosquée et la prière ?
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
le coran est certes une guérison, mais une médecine parallèle n'est pas de refus, le but c'est qu'il aille mieux non
Citation
New-Me a écrit:
Salam aleykoum,
Non, ce n'est pas un fake. Je suis bel et bien une personne réelle. Je suis Arabe, même si j'ai du métissage européens et africains.
Je ne me considère pas comme un sauveur, mais plutôt comme une personne perdue à la recherche de quelque chose dont je ne sais pas encore.
Mais pourquoi vous vous seulement aux rapports? N'aviez vous pas compris qu'il y a un chemin qui s'est construit pour que j'en arrive jusque là?
Citation
Ambere a écrit:
Admettons.
J'ai bien compris votre carence affective et la securité qu vous éprouvez avec des femmes plus agées. Mais car il y a un mais
1..Pourquoi plusieurs femmes ? pourquoi une femme ne vous suffit-elle pas?
2.. Pourquoi ne pas avoir une relation stable, une seule avec une femme plus agée, pourquoi pas divorcée.? Il y a des femmes de 35-40 ans célibataires en islam.c'est aussi une piste.
Si j'ai bien compris votre probléme, une cougar ou moins pourrait etre la solution
Citation
Massoud. a écrit:
et pourquoi des femmes mariées, voir même une tante, épouse de oncle ?
Citation
idbel a écrit:
salam
je crois que je comprend ce que tu ressens
mais tu es sur une fausse route, tu cherche un amour maternel chez des femmes plus agées et mariées qui representent la stabilité et la maternité
tu es en manque d'affection mais je t'assure que l'affection d'une femme de ta generation qui seras ta femme a toi seul et inversement vaut plus que tout ce que tu pourras faire avec ces femmes mariées et de la generation de ta mere
a chaque fois que tu es loin d'elles tu es en manque d'affection et tu a besoin de replonger encore plus dans le peché pour combler ce manque, mais si tu etais avec une femme qui pourrais etre la tienne et pas ta mere, tu pourrais construire une relation stable et profonde en cherchant a combler ce manque. avec le meme manque tu construirais une vie morale et heureuse au lieu de te charger de pechés
merciCitation
Righteousness a écrit:
Franchement Ibdel j'aurais pas dit mieux
Commentaire censé et plein de bienveillance
Citation
idbel a écrit:
merci
Citation
idbel a écrit:
salam
je crois que je comprend ce que tu ressens
mais tu es sur une fausse route, tu cherche un amour maternel chez des femmes plus agées et mariées qui representent la stabilité et la maternité
tu es en manque d'affection mais je t'assure que l'affection d'une femme de ta generation qui seras ta femme a toi seul et inversement vaut plus que tout ce que tu pourras faire avec ces femmes mariées et de la generation de ta mere
a chaque fois que tu es loin d'elles tu es en manque d'affection et tu a besoin de replonger encore plus dans le peché pour combler ce manque, mais si tu etais avec une femme qui pourrais etre la tienne et pas ta mere, tu pourrais construire une relation stable et profonde en cherchant a combler ce manque. avec le meme manque tu construirais une vie morale et heureuse au lieu de te charger de pechés
Citation
Ambere a écrit:
Admettons.
J'ai bien compris votre carence affective et la securité qu vous éprouvez avec des femmes plus agées. Mais car il y a un mais
1..Pourquoi plusieurs femmes ? pourquoi une femme ne vous suffit-elle pas?
2.. Pourquoi ne pas avoir une relation stable, une seule avec une femme plus agée, pourquoi pas divorcée.? Il y a des femmes de 35-40 ans célibataires en islam.c'est aussi une piste.
Si j'ai bien compris votre probléme, une cougar ou moins pourrait etre la solution
Citation
Massoud. a écrit:
et pourquoi des femmes mariées, voir même une tante, épouse de oncle ?
non, j'ai vecu depuis mes 10 ans environ sans mon pere qui nous a quittés et moi aussi j'ai quelques souci au niveau du manque d'affectionCitation
New-Me a écrit:
Salam aleykoum,
Merci pour votre échange. Comme vous l'aviez pu lire, et ce que mon psy m'a bien démontré, c'est que je mélange mon passé avec mon avenir. Vous sembler aussi me comprendre, cela me rassure et mz fait du bien.
Maintenant que je suis adulte et que je dois encore travailler sur moi, je sais maintenant les outils que je dois utiliser pour avancer. Mais c'est encore un obstacle pour moi. Mais je sais que lorsque je me sentirai prêt, je parviendrai.
Aviez vous vécu toute votre vie ou une grande partie, avec vos deux parents? Si oui, quel est la différence que vous faites entre l'amour de votre mère et celle de votre femme (si vous êtes marié et je ne parle pas de sexualité, mais bien de l'amour).
Ça fait rêver ce que vous dites, avoir sa femme, une personne qui tient à vous, avec qui vous partagez votre vie.
Citation
yalbi back a écrit:
Je pense qu'il te faut une deuxième circoncision
Citation
New-Me a écrit:
Salam aleykoum,
Non merci. La première s'est bien passée et pour moi ça me va ainsi.