Citation
celina77 a écrit:
Salam les filles,
J'ai été demandé il y'a 3 semaines, hamdoulah ça s'est très bien passé.
J'ai 32 ans et une maman assez agée, du coup j'aimerais faire ça "le plus vite" (évidemment c'est un choix posé avec quelqu'un de bien).
Mais voilà, en parcourant cette rubrique, je me rends compte que vous avez toutes vos salles et que certaines se font "enguirlandées" par les boutiques de mariage par rapport au retard pour la commande de la robe etc...
Est-ce trop tard pour mes recherches? Est-ce possible de trouver ou dois-je compter sur le facteur miracle?
Merci les filles ;-)
Citation
celina77 a écrit:
merci c'est gentil! autour de moi on me dit c'est juste, surtout pour la robe de mariée, la commander, les retouches etc... mais hamdoulah vous me rassurez, je recherche une salle là, si quelqu'un en connait une jolie pour 400 personnes (en fait ce sera 350 mais on préfère déborder au cas où).
Je recherche une salle jolie sans déco: genre beau sol (je deteste les carrelages à carreaux blancs lol) et des beaux lustres, le but c'est de la décorer le moins possible.
Celles qui ont des conseils, proposition de prestataire je suis toute ouïe par mp
Citation
nassoums a écrit:
Il y a la salle la palme a Bobigny il vienne tout juste d’ouvrir et de la redécorè et elle est magnifique ![/quote
Merci, elle a l'air belle dommage qu'on voit pas trop sur les photos, tu t'es marié là bas? quelqu'un la connait?
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou
Elf mabrouk pour ton mariage
Nan t"inquiète pas , pour ma part avec mon mari on a organisé notre mariage en moins de 3 mois...Donc j'ai envie de te dire que t'es large lol!
Tout le monde nous disait que ce serait impossible de tout avoir pour le jour j bah on leur a bien cloué le bec.
Question budget , on a même fait moins que d'autres qui avait organisé leur mariage depuis 1 an.
Citation
sassou malaisia a écrit:Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou
Nan t"inquiète pas , pour ma part avec mon mari on a organisé notre mariage en moins de 3 mois...Donc j'ai envie de te dire que t'es large lol!
Tout le monde nous disait que ce serait impossible de tout avoir pour le jour j bah on leur a bien cloué le bec.
Question budget , on a même fait moins que d'autres qui avait organisé leur mariage depuis 1 an.
salam alaycom Dame Pipi ton message ma comment dire RASSURER...je vais avoir besoin de tes conseils car encor hiers je stresser....
Citation
sassou malaisia a écrit:Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou
salam alaycom Dame Pipi ton message ma comment dire RASSURER...je vais avoir besoin de tes conseils car encor hiers je stresser....
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
un couple d'amis se marie à la palme en mai prochain un samedi ont leur a proposé 15000 pour 320 personnes donc beaucoup plus que ton budget
Citation
celina77 a écrit:
Salam les filles,
J'ai été demandé il y'a 3 semaines, hamdoulah ça s'est très bien passé.
J'ai 32 ans et une maman assez agée, du coup j'aimerais faire ça "le plus vite" (évidemment c'est un choix posé avec quelqu'un de bien).
Mais voilà, en parcourant cette rubrique, je me rends compte que vous avez toutes vos salles et que certaines se font "enguirlandées" par les boutiques de mariage par rapport au retard pour la commande de la robe etc...
Est-ce trop tard pour mes recherches? Est-ce possible de trouver ou dois-je compter sur le facteur miracle?
Merci les filles ;-)