Citation
Phil Estine a écrit:
Mais pourquoi est tu si dure avec lui meskine..
Il t’a honoré comme il faut la nuit, te supporte, te frappe pas, tinsultes pas et toi tu fais ça derrière son dos..
Malahbana on est dans ce monde.
Citation
bercheh a écrit:
Ces derniers jours, j'ai observé avec une pointe de perplexité l'attitude plus assidue de ma femme envers les tâches ménagères. Elle s'attelle au nettoyage de la maison avec une vigueur nouvelle, frottant sans relâche, lavant mes vêtements en imprégnant une forte dose de parfum, et elle embaume l'air de la demeure avec des bâtons d'encens, dont elle prétend qu'ils chassent les mauvais esprits. Cependant, je ne peux m'empêcher de sentir que ce rituel exorciste est plus dirigé contre ma présence que contre d'éventuels esprits maléfiques.
Progressivement, j'ai ressenti une distance grandissante entre nous, une séparation presque palpable, comme si j'étais devenu un indésirable dans mon propre foyer. Tel un chien évincé qui voit sa place remise en question et qui sent poindre le désir de le castrer pour l'empêcher de marquer son territoire avec son odeur, j'ai instinctivement pris mes distances.
Les lieux qui m'étaient familiers se sont transformés en espaces inhospitaliers, et je me suis retrouvé à éviter de rentrer chez moi après le travail, dans cette atmosphère où je me sentais étranger. Seule ma voiture m'apportait encore un semblant de confort, la seul chose qui m'appartenait encore, Ma dacia "Sans déo"
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
La nuit ?
Il me supporte
Tu es gentil avec mon mari imaginaire.
Je ne manquerai pas de m'en rappeler le jour où...qui sait...
C'était un post en réponse à un autre .. de "celle" qui ne peut pas se passer des odeurs de son mari.
C'est dans rubrique : blague
Visiblement tu n'as pas compris...la blague 🤷
Décidément 😌
Citation
~Ambre~ a écrit:
J'entends une clé dans la serrure.
(Déjà !)
- coucou chérie, c'est moi!
(Merci j'ai bien vu)😤
- Tu m'as terriblement manqué si tu savais
Je n'avais qu'une seule hâte : te retrouver
(Pas à moi)
- Toi aussi mon chouchou tu m'as tellement manqué
J'allais faire quelques courses mais comme je suppose que tu es fatigué je préfère te laisser te reposer.😇
- Je t'accompagne, j'y tiens
😤
- Oui mais non... je dois m'y rendre seule.
- Ah, tu ne veux pas de moi?
Oui... enfin...non... enfin...
- J'allais te faire une surprise, ce n'est plus une surprise si tu es là !
- Comme c'est adorable ma chérie d'amour. Mais alors, jai tout gâché
(J'ai envie de dire... comme d'habitude)
- Allez je file !
(Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix et s'oxygéner)
Je flâne, je me promène quelques heures avant d'être asphyxiée par son odeur...: parfumeries, chocolateries...
Je dois rentrer...
Le fait d'y penser m'angoisse.
Il faut bien !
Je respire à plein poumons l'air frais.
Plus que quelques mètres et j'y suis.
L'odeur à l'entrée me happe!
Mon nez ne supporte pas ! Atchoum
Ma tête non plus ! Mal de tête immédiat.
- Tu en as mis du temps .
Le temps me paraît interminable sans toi.
- C'est pareil pour moi, tu sais.
Tu rencontres quelqu'un, puis quelqu'un...tu sais bien !
Tu ne peux donc pas passer ton temps a zapper tout le monde.
(Il s'approche de moi)
(Je m'écarte de lui)
- Excuses-moi mais j'ai chaud.😉
D'ailleurs je vais ouvrir les fenêtres.
- C'est étrange ma chérie, j'ai froid.
- Ah bon? Cest sûrement la fatigue.
Moi, vois-tu je me suis pressée pour rentrer (quatre heures dehors) et j'ai chaud.
- Tu en penses quoi, d'aller dîner dehors mon chéri d'amour que j'aime à la folie?
- Mais tu viens seulement de rentrer.
J'ai l'impression d'avoir fait les chassés croisés avec toi aujourd'hui.
Moi qui avait hâte de te retrouver.
- Viens, on va s'aérer.... 🙃😁
On sera en tête à tête dans un restaurant en rooftop ... évidemment... ils ont de délicieux poissons, péchés en plein air!