Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
suis-je la seule ??
.
28 novembre 2009 15:09
oui tu es la seule

suis je la seule à ne pas vouloir me mariée quand je lit les sujet de yabi ? sad smiley
x
28 novembre 2009 15:15
non tu n'est pas la seule Angel

suis-je la seule a regarder l'heure tout les 5 senconde quand je suis en cour ?
L
28 novembre 2009 16:23
non tu n'es pas la seule, le prof aussi (avec des éléve comme cela grinning smiley)

suis je le seul a penser que c'est une chance de pouvoir étudier ?
x
28 novembre 2009 16:34
NON TU N'EST PAS LA SEULE MAIS SA DEPEND MON HUMEUR Danse LOOL

SUIS-JE LA SEULE A CROIRE AU PREMIER QUART D'HEURE DU COUR QUE C'ESST DEJA LA FIN ??

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/09 16:43 par x-f-aa-r-ii-d-aa-x.
MAÄROÔCCO FÔOREÊVER !!! LES MEÎÏLEUÛRES DÂANS LE BOUÜM BOUÛM (L)
d
28 novembre 2009 16:45
Suis je le seule a ne pas aimer l'odeur du mouton angry smiley

Suis je la seule a manger des glace et des tarte pendant l'aid Are you crazy
x
28 novembre 2009 16:51
d
28 novembre 2009 16:53
Citation
x-f-aa-r-ii-d-aa-x a écrit:
pour l

Continue il y a encore de l'espèce et c gratuit ptdr
h
28 novembre 2009 16:57
Citation
devine70 a écrit:
Citation
x-f-aa-r-ii-d-aa-x a écrit:
pour l

Continue il y a encore de l'espèce et c gratuit ptdr[/quote]

moody smiley
d
29 novembre 2009 19:02
Citation
devine70 a écrit:
Suis je le seule a ne pas aimer l'odeur du mouton angry smiley

Suis je la seule a manger des glace et des tarte pendant l'aid Are you crazy

non, tu n'est pas le(a) seul(e) je n'aime pas l'odeur du mouton et je mange de tout pendant l'aïd.

suis-je la seule à ne pas aimer le bruit du plastique et le grincement des portes ?
k
29 novembre 2009 19:56
cela ne me derange pas c'est plutot la fourchette qui glisse sur l assiette ou la craie sur l tableau qui derape oulalalalala rien que d y penser!!
et vous ?
suis je la seule à m'enerver quand on me reponds pas à mon bonjour?
u
29 novembre 2009 20:08
Oui je crois mais je suis pas sûre...

"Suis-je la seule à me reveiller 1 heure après l'heure à laquelle je devais me reveiller???"
d
30 novembre 2009 12:31
ôoh je crois que oui la tu es la seule

suis je la seule qui ne dort pas sans musique ??
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
30 novembre 2009 13:10
Citation
dahkdelbled a écrit:

oui t'esla seule apparemment

suis-je la seule à lire les posts sur yabi (et à y répondre) au lieu de faire le travail que m'a donné ma responsable?thumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
1 décembre 2009 14:31
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:

suis-je la seule à lire les posts sur yabi (et à y répondre) au lieu de faire le travail que m'a donné ma responsable?thumbs up

nan tkt pas je suis dans le meme cas lol

suis je là seule a rajouter du sucre dans les yaourt nature alors que j'ai deja des yaourts sucrés ds le frigo?
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
a
1 décembre 2009 14:59
Citation
sherazad13 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:

nan tkt pas je suis dans le meme cas lol

suis je là seule a rajouter du sucre dans les yaourt nature alors que j'ai deja des yaourts sucrés ds le frigo?

non t'es pas la seule

suis-je la seule à bien essuyer mon assiette avec un bout de pain quand je mange?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
1 décembre 2009 16:05
Tout ce que je sais , c'est que t'es la seule qui dit des choses banales . Aid Moubarak Said .
a
1 décembre 2009 16:14
Citation
Ad0rable a écrit:
Tout ce que je sais , c'est que t'es la seule qui dit des choses banales . Aid Moubarak Said .

je t'ai pas demandée de me juger ok, si tu veux jouer joue sinon passe ton chemin il y a plein d'autres rubriques sur ce forum

Angel
A
1 décembre 2009 20:04
Je pense que les gens appelés à te juger , devraient passer au moins un an dans une maison d'aliénés .hhhhhhhhhhhhhhh.
1 décembre 2009 21:38
Citation
Ad0rable a écrit:
Je pense que les gens appelés à te juger , devraient passer au moins un an dans une maison d'aliénés .hhhhhhhhhhhhhhh.

ne t'inquiète pas c'est juste un jeu

la règle tu peux la lire au début du poste

si tu veux joue smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
20 décembre 2009 00:16
suis je la seule à avoir peur du noir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook