Citation
Nirmania a écrit:
Sous la colère ce n'est pas pris en compte, et les 3 reprises dites enn une fois comptent une seule fois.. Donc sous la colère le mariage est valide et impossible de prononcer les 3 divorces en une phrase ca ne marche pas comme ca.
Les enfants ne devraient pas se marier avant d'avoir grandi
Citation
Amir009 a écrit:
Bonjours,
Il y' a plusieurs mois j'avais dis à ma femme: " Tu es divorcé " 3 Fois de suite, dans un état de colère
Ensuite, je me suis excusé et on s'est réconcilié.
J'aimerais savoir si on est toujours marié ou pas dans le cadre Religieux ou il faut lui donné une nouvelle "Dotte" en face du 3doul.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
3 fois.....c'est le nombre de fois que tu aurais dû tourner ta langue avant de la menacer!
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum
Élu top commentaire.
Signé : Le Uchiwa Tahsah de konoha.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
3 fois.....c'est le nombre de fois que tu aurais dû tourner ta langue avant de la menacer!
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Élu double fois top commentaire.
Signé le DzPaNaMe du forum.....????????
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Élu double fois top commentaire.
Signé le DzPaNaMe du forum.....????????
Citation
Amir009 a écrit:
Bonjours,
Il y' a plusieurs mois j'avais dis à ma femme: " Tu es divorcé " 3 Fois de suite, dans un état de colère
Ensuite, je me suis excusé et on s'est réconcilié.
J'aimerais savoir si on est toujours marié ou pas dans le cadre Religieux ou il faut lui donné une nouvelle "Dotte" en face du 3doul.
Citation
Kheir1 a écrit:
Salam
Alors techniquement oui. Car il suffit de le dire 3trois pour qu'il soit validé. Que tu sois en colère ou que tu lui fais une blague.
Maintenant il y a d'autres conditions à respecter. Il faut voir si elles étaient respectées ou non.
Le mieux est d'en parler avec quelqu'un de savant en la matière.
Et j'ajouterai, la prochaine fois réfléchi avant de partir en vrille.
Allah y awnek