Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis un italien et je voudrais apprendre le chleuh.
r
29 septembre 2006 13:52
Citation
italien62 a écrit:
salam a tous ! je voudrais savoir si il y auré des presonnes pour m'aidé à apprendre le chleuh ? merci d'avance.

REGARDE tout les soirs les chaine marocaines il y'a plusieurs diffusions dans la journée ce sont des cours en amazigh qui sont donnés par 3 femmes qui representent les 3 dialectes bérbères le tariffit l'amazigh et le tachilhite et comme ca non seulement tu apprendra des expressions,des mots et tu sera méme les ecrirs encore faut il que tu ai le numérique....
i
29 septembre 2006 18:40
Citation
italien62 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
italien62 a écrit:
je voudrais apprendre le chleuh d'agadir !! svp

ok bin di moi ce que tu veu savoir

je voudrais tout apprendre stp

salam sousssia sava ? merci pour tn aide ! je voudrais savoir si toré msn, kome sa tu m'apprendra le chleuh ok
S
29 septembre 2006 19:06
mwéé bof c pas si bien ke ca et surtout ca oarle ke tachelhite alor pour un italien c pa tro la classe
s
29 septembre 2006 20:46
Citation
janoub_style a écrit:
mwéé bof c pas si bien ke ca et surtout ca oarle ke tachelhite alor pour un italien c pa tro la classe

hein k'est tu racontemoody smiley
s
29 septembre 2006 20:46
Citation
italien62 a écrit:
Citation
italien62 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
italien62 a écrit:
je voudrais apprendre le chleuh d'agadir !! svp

ok bin di moi ce que tu veu savoir

je voudrais tout apprendre stp

salam sousssia sava ? merci pour tn aide ! je voudrais savoir si toré msn, kome sa tu m'apprendra le chleuh ok

inchallah je te le passeré par mp
i
29 septembre 2006 20:54
"Je suis un allemand et j'aimerai bien apprendre le soussia ,de préférence avec une fille, si cette fille a de bonnes mensurations et qu'elle soit bien faite, j'en serai trés content, je pourrai même l'inviter chez moi pour des cours "particuliers".En attendant son MSN serait le bienvenu.
Si vous ètes intéressées contactez-moi par MP."

C'est drôle, non?
s
29 septembre 2006 21:02
Citation
ibn hazm a écrit:
"Je suis un allemand et j'aimerai bien apprendre le soussia ,de préférence avec une fille, si cette fille a de bonnes mensurations et qu'elle soit bien faite, j'en serai trés content, je pourrai même l'inviter chez moi pour des cours "particuliers".En attendant son MSN serait le bienvenu.
Si vous ètes intéressées contactez-moi par MP."

C'est drôle, non?


tré drole bravo
S
29 septembre 2006 21:12
nn jparlé du rifi ki lui a di de regarder l'emmision de tachelhite a la tele , eh ya pa moyen ke tu me donne aussi ton msn soussia?
s
29 septembre 2006 21:15
Citation
janoub_style a écrit:
nn jparlé du rifi ki lui a di de regarder l'emmision de tachelhite a la tele , eh ya pa moyen ke tu me donne aussi ton msn soussia?

ok ok
inchallah je te le passeré lol
S
29 septembre 2006 21:35
ca ca veut dire garde la peche mdrrr!!!!
29 septembre 2006 23:27
Citation
derb milan a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Et moi qui veux m'apprendre le chleuh du moyen-atlas (El hajeb-Azrou-Khénifra)...merci winking smiley
et tu as oublié celui de zaouia cheikh et de tighassaline
Exact winking smiley trés belle région le moyen-atlas...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
29 septembre 2006 23:59
une question au swassa golmim c'est des swassa ou sahrawiya
S
30 septembre 2006 12:26
c sahrawi d'ou le nom bab sahra mé ya plein de ait baamrane laba ainsi ke de souassa.
r
30 septembre 2006 19:03
Citation
janoub_style a écrit:
mwéé bof c pas si bien ke ca et surtout ca oarle ke tachelhite alor pour un italien c pa tro la classe
tu dit n'importe quoi ca parle dans les trois dialecte si tu t'y interresserai un peu plus prés tu eviterai de débiter des conneries en plus tu apprend mm l'alphabet tamazight trop cool ces cours lol
S
30 septembre 2006 20:39
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
mwéé bof c pas si bien ke ca et surtout ca oarle ke tachelhite alor pour un italien c pa tro la classe
tu dit n'importe quoi ca parle dans les trois dialecte si tu t'y interresserai un peu plus prés tu eviterai de débiter des conneries en plus tu apprend mm l'alphabet tamazight trop cool ces cours lol
c toa ki dit n'importe koa la preuve je la regarde , la meuf elle parle ke tachelhite o debut jsé pa ckelle raconte (pr l'emmision en tachelhite) puis appré il balance leur musique (pas mal des fois) et commence avc les lettres et l'illustration des lettres par des mots c trop longgggg avc cette emmision t'apprendra tachelhite d'ici 50 ans mais javoue ke le genrique est trop bien fait et une chose arret de casser comme ca les gens ke tu conné pas packe apparement toi ossi tu dis pas ke des choses intelligentes ds le forum.Je crois ke la seul méthode est d'apprendre a tamazirt.
s
30 septembre 2006 22:01
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
mwéé bof c pas si bien ke ca et surtout ca oarle ke tachelhite alor pour un italien c pa tro la classe
tu dit n'importe quoi ca parle dans les trois dialecte si tu t'y interresserai un peu plus prés tu eviterai de débiter des conneries en plus tu apprend mm l'alphabet tamazight trop cool ces cours lol
c toa ki dit n'importe koa la preuve je la regarde , la meuf elle parle ke tachelhite o debut jsé pa ckelle raconte (pr l'emmision en tachelhite) puis appré il balance leur musique (pas mal des fois) et commence avc les lettres et l'illustration des lettres par des mots c trop longgggg avc cette emmision t'apprendra tachelhite d'ici 50 ans mais javoue ke le genrique est trop bien fait et une chose arret de casser comme ca les gens ke tu conné pas packe apparement toi ossi tu dis pas ke des choses intelligentes ds le forum.Je crois ke la seul méthode est d'apprendre a tamazirt.

peut etre que c'est long etc mais franchement c'est ineteressan je trouve
je sui ok avec toi la seule méthode qui est vraimen sur c'est d'allé a tamazirte pdt kelke mois
l
1 octobre 2006 02:32
a angelo
je veux bien t'apprendre le chleuh de el hajeb si tu veux, ms ca sera un pti tralbek kan meme..lolwinking smiley
S
1 octobre 2006 13:03
Citation
sousssia a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
mwéé bof c pas si bien ke ca et surtout ca oarle ke tachelhite alor pour un italien c pa tro la classe
tu dit n'importe quoi ca parle dans les trois dialecte si tu t'y interresserai un peu plus prés tu eviterai de débiter des conneries en plus tu apprend mm l'alphabet tamazight trop cool ces cours lol
c toa ki dit n'importe koa la preuve je la regarde , la meuf elle parle ke tachelhite o debut jsé pa ckelle raconte (pr l'emmision en tachelhite) puis appré il balance leur musique (pas mal des fois) et commence avc les lettres et l'illustration des lettres par des mots c trop longgggg avc cette emmision t'apprendra tachelhite d'ici 50 ans mais javoue ke le genrique est trop bien fait et une chose arret de casser comme ca les gens ke tu conné pas packe apparement toi ossi tu dis pas ke des choses intelligentes ds le forum.Je crois ke la seul méthode est d'apprendre a tamazirt.

peut etre que c'est long etc mais franchement c'est ineteressan je trouve
je sui ok avec toi la seule méthode qui est vraimen sur c'est d'allé a tamazirte pdt kelke mois
oé pr nouss sui d'accord mé pour un italien ki ne connait ocun mot...
P
2 octobre 2006 17:38
Citation
angelo a écrit:
Et moi qui veux m'apprendre le chleuh du moyen-atlas (El hajeb-Azrou-Khénifra)...merci winking smiley


Je me ferais le plaisir d'petre votre professeur ...
S
2 octobre 2006 20:57
ima nkki?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook