Citation
GT-R Nissan a écrit:
Ma pauvre... tu vas jamais reussir en amour.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas être impatiente ça c'est être relou donc normal que les mecs prennent leur distance.
Citation
plume douce a écrit:
Bonjour,
Bein la personne a une vie à côté..
Et on a pas toujours envie de rester coller à son téléphone.
Parfois on a juste envie de rester seul sans parler à quelqu'un.
Il faut juste respecter cette limite.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Plus tu vas montrer ton attachement a quelqun et plus il va s eloigner
Vis ta vie, y a rien de pire que de savoir qu on est "le centre du monde" pour une personne
J accorde de l importance aux femmes "qui ont une vie"
Des que je vois une fille qui s accroche trop, comme si elle etait desesperée et qu il fallait absolument qu elle me mette le grapin dessus, je me dis qu il y a anguille sous roche et je me casse aussi vite
Y a rien de moin attractif qu une personne qui en "en demande" ou " dans l attente"
Vivez votre vie, et ce qui doit arriver arrive
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a rien de plus chiant qu'une personne qui est tout le temps derrière toi s'il te répond pas c'est qu'il est occupé il te répondra quand il aura le temps sinon c'est qu'il est pas intéressée pour discuter avec toi et dans ce cas tu zappes faut pas se prendre la tête
Citation
Ameliah a écrit:
Et une fois qu'on a fait cette impression est-ce qu'on peut revenir en arrière ?
Citation
Ameliah a écrit:
Oui je sais. Mais avouons que c'est rare aujourd'hui.
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Ne reve pas que lorsque tu seras avec ton mari... tu vas vivre des moments heureux tout le temps.
Fais comme plein de monde... n attend pas d etre en couple pour vivre
Citation
plume douce a écrit:
Si tu es vraiment impatiente c'est que tu n'es pas rassurée sur ses sentiments à ton égard.
Du coup tu as peur.
Tu sais le jour où ça sera le bon, même si vous ne vous parlez pas quelques jours pour x raisons, il te manquera certes mais tu seras rassurée car tu sais qu'il t'aime même s'il ne peut pas te parler
Citation
plume douce a écrit:
Si tu es vraiment impatiente c'est que tu n'es pas rassurée sur ses sentiments à ton égard.
Du coup tu as peur.
Tu sais le jour où ça sera le bon, même si vous ne vous parlez pas quelques jours pour x raisons, il te manquera certes mais tu seras rassurée car tu sais qu'il t'aime même s'il ne peut pas te parler