Citation
Hisokaa a écrit:
J'ai une visage archi répugnant :
-j'ai un enorme nez
-des enormes sourcils
-une calvitie
-des grosses oreilles
-des dents jaunes
-plein de trous sur la peau a cause de mes anciens points noirs, et j'ai tjrs le visage tt rouge
-jsuis maigre
C grave dur a vivre des fois j'arrive à pas trop y penser mais jme dis que ca va etre dur de se marier en étant aussi hideux
Et c'est pas une question de se soigner ou pas je me soigne déjà pas mal (jsuis propre je m'habille bien)
Qu'est ce que je dois faire? Patienter dans la tristesse jusqu'à ce que je meure en restant pieux et en aspirant au paradis? Ou y a t il moyen pour moi d'avoir une vie convenable ici bas en ayant une telle dégaine? De plus c'est pas comme si je pouvais miser sur mon charisme puisque je suis plutôt timide
Citation
Hisokaa a écrit:
Jy ai déjà pensé cest un bon plan
Citation
Hisokaa a écrit:
Jy ai déjà pensé cest un bon plan
Citation
SsNekosS a écrit:
salam
Bah y'a rien d'insupportable
Déjà si tu t'aimes pas et que tu souhaites changer tu peux toujours voir pour tes sourcils, pas les épiler mais au moins t'arranger pour qu'il soit " bien mis "
Les dents tu va voir un dentiste ou tu fais des soins, des dentifrice blancheur, limite aussi les aliments qui tâchent ou jaunissent les dents
Trouve toi un bon look, frnchement être chauve c'est pas la mort y'a des tas de mecs qui le sont et qui arrivent à faire leur vie, se marier etc
Essaye de te sentir à l'aise un maximum que cela passe par un blanchiment dentaire, un relooking ou que sais-je
Citation
LeDresseur a écrit:
T'as quel âge frère ?
Citation
casa007 a écrit:
-j'ai un enorme nez ---> Comme beaucoup de gens ce n'est pas un problème
-des enormes sourcils---> Comme beaucoup d'homme (et de femmes )
-une calvitie ---> Un coup de rasoir et habits classe ça passe bien. Beaucoup de femmes aiment ce style.
-des grosses oreilles ---> ce n'est pas un problème.
-des dents jaunes ---> blanchiment des dents
-plein de trous sur la peau a cause de mes anciens points noirs, et j'ai tjrs le visage tt rouge --> Comme tout le monde personne n'a de peau parfaite
-jsuis maigre ---> c'est un bon point
Citation
Hisokaa a écrit:
Bah franchement j'ai cité la calvitie et les dents jaunes comme ca juste pout amplifier le truc, mais c'est pas le problème si y avait que ca tout irait tres bien
Ce qui est vraaaiment problematique cest mon gros nez prédominant et mes gros sourcils moches et asymétriques
Être chauve cest une chose, mais l'être en ayant un visage tres laid en est une autre
Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleikoum
Oulaa, tu es dur avec toi-même, si jeune mais très dur !
Que dois-tu faire ? Déjà, dans un premier temps --> de t'accepter ! Parce que personne n'est pas parfait, la perfection n'existe pas et ce, qu'elle soit physique ou autre...
Si tu veux que les autres te considèrent, essayes d'abord d'avoir de la considération pour toi-même.
J'ai effectivement l'impression que tu grossis fortement la réalité. Tu as tellement une vision négative de toi, que tu exagères des défauts qui n'en sont pas forcément d'ailleurs...
Je n'ai jamais rencontré une personne 'hideuse' donc c'est certain que tu ne l'es pas...Surtout quand on sait que la beauté est plus que subjective !
Et sinon, tu nous as fais une liste de tes défauts physique, mais quels sont tes qualités du coup ? (Cherches un peu tu trouveras forcément ).