Citation
megacerise a écrit:
salem ayons fait une grosse crise de folie ( pleurs et nerfs ) !
comme un gros chagrin du a la déprime du célibat ya moins de 1 semaine de ça !
ma famille était sous le choque ne ma pas reconnue !
je me réveille le lendemain avec une autre ambition , j'ai décidé de me prendre en main !
changer de style vestimentaire , féminine !
profiter de la vie , voyager , j'ai mon travaille hmdl !
sortir entre copines la journée shopping restaurants ! m'inscrire à divers évenements etc !
-et je sait ce que je veux et je ne veux pas dans la vie , c'est pas prét de s'arrété !!!!!!!!!!!!
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais te sentieras tu complete, sans un homme a tes cotés?
Moi ( me concernant ) je n'y crois pas
on a beau s'acheter toutes les merveilles du monde, que ca soit produits de beauté, vetements, sacs, bijoux, on a beau aller manger au resto entre copines, aller au cinema entre copine, etc
tu as decidé d'etre une bonne consomatrice, c'est cool mais bon ..... ca ne te fera pas oublié ton celibat, et surtout, ca ne remplacera jamais un homme, dans ta vie. ca te fera juste chauffé ta carte bleu, et te feras vivres dans l'illusion.
franchment, meme quand tu fais tout ca ,quand tu rentres, t'es face a ta propre réalité : tu es seule
(c'est pas pour te faire deprimer, mais c'est pour te faire rappeler une réalité que tu sentiras au plus profond de toi meme, donc reste consciente, et ne te mens pas)
Koulchi bel mektob, inchallah que tu rencontreras cet homme la, bi idni llah
je te le souhaite en tt cas
(donc n'oublies pas de demander a Allah, le seul qui donne sans compter, et le seul a etre vraiment Genereux, contrairements a l'espece humaine)
bonne chance, et bon courage
o kheir incha Allah
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais te sentieras tu complete, sans un homme a tes cotés?
Moi ( me concernant ) je n'y crois pas
on a beau s'acheter toutes les merveilles du monde, que ca soit produits de beauté, vetements, sacs, bijoux, on a beau aller manger au resto entre copines, aller au cinema entre copine, etc
tu as decidé d'etre une bonne consomatrice, c'est cool mais bon ..... ca ne te fera pas oublié ton celibat, et surtout, ca ne remplacera jamais un homme, dans ta vie. ca te fera juste chauffé ta carte bleu, et te feras vivres dans l'illusion.
franchment, meme quand tu fais tout ca ,quand tu rentres, t'es face a ta propre réalité : tu es seule
(c'est pas pour te faire deprimer, mais c'est pour te faire rappeler une réalité que tu sentiras au plus profond de toi meme, donc reste consciente, et ne te mens pas)
Koulchi bel mektob, inchallah que tu rencontreras cet homme la, bi idni llah
je te le souhaite en tt cas
(donc n'oublies pas de demander a Allah, le seul qui donne sans compter, et le seul a etre vraiment Genereux, contrairements a l'espece humaine)
bonne chance, et bon courage
o kheir incha Allah[/quote
-et pour finir je me sent pas seul quand je rentre chez moi ya mes parents freres et soeurs !
autout de moi ! la journée le boulot et les amis !
bref ton message m'a pas aidé je croit ta rien compris ! j'ai jamais dit " je me marie pas je suis complete a moi meme " allez next !salem
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oupsssss je vois que mon message n'a pas été bien accueilli.... lol, bon je m'y attendais quelque part
Mon objectif n'a pa été de te deprimer, mais je suis passée par là moi aussi, et j'ai decidé de vivre pour moi, et de pas calculer mon celibat, en pensant que le bonheur residait dans le fait de penser a soi, en profitant de la vie, en étant feminine, en sortant avec ses copines etc etc mais c'est une illusion
La meilleure des chose, c'est de s'accrocher a Allah, pacque c'est lui qui peut vraiment te rendre heureuse
mais la dounia...
Ce n'est là que mon avis
tu sais,
ton meilleur ami, c'est pas lui qui te dit que tu es le plus eau, le plus sage, le plus intelligent, le plus riche
c'est celui qui est capable de te dire en face, les yeux dans les yeux, que tu pues aussi de la bouche
donc ne prends pas mal
Citation
megacerise a écrit:Citation
Princesse_Saba a écrit:
oupsssss je vois que mon message n'a pas été bien accueilli.... lol, bon je m'y attendais quelque part
Mon objectif n'a pa été de te deprimer, mais je suis passée par là moi aussi, et j'ai decidé de vivre pour moi, et de pas calculer mon celibat, en pensant que le bonheur residait dans le fait de penser a soi, en profitant de la vie, en étant feminine, en sortant avec ses copines etc etc mais c'est une illusion
La meilleure des chose, c'est de s'accrocher a Allah, pacque c'est lui qui peut vraiment te rendre heureuse
mais la dounia...
Ce n'est là que mon avis
tu sais,
ton meilleur ami, c'est pas lui qui te dit que tu es le plus eau, le plus sage, le plus intelligent, le plus riche
c'est celui qui est capable de te dire en face, les yeux dans les yeux, que tu pues aussi de la bouche
donc ne prends pas mal
lol dsl je me suuis emporté tu as raison d'un autre coté ! mais j'ai oublier d'écrire que je me met au salat aussi qu dine bien challah !
sinon sa permet d'oublier un peu célibat comme sa sa vient tout seul challah aide le ciel et il t'aidera !
tkt ma soeur
Citation
samsara79 a écrit:
salam
ma sœur essais de prendre un peu de recul et relis tous tes posts.
tu verras qu'il y a un travail a faire ne serait ce que sur ta notion du bonheur
ton etat d'esprit et ton moral est en mode yoyo. c'est impressionant. a croire que tu es bipolaire.
je pense que tu cherches a te sentir "epanouie" aux mauvais endroits, je rejoins princesse saba quand elle te dis que le bonheur ne se trouve pas dans la consommation , ca te fais du bien sur le coup mais c'est tout.
fais juste 1 pas vers Allah, Il en fera 10 vers toi
la salat c'est bien MachaAllah continues sur cette lancée !!