Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis toute petite j'ai toujours été grosse . Je mesure 1m57 pour 65 kg . A votre avis est ce que je suis petite pour mon age ? Et mon poids ?
Si je peux avoir des conseils pour maigrir il n'y a aucun probleme .
je me sens GROSSE et Moche pourtant beaucoup d'amies me dient que je suis belle et que mes rondeurs me vont super bien .
Si certaines personnes veulent parler en mp pas de probleme .
Aidez moi
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis toute petite j'ai toujours été grosse . Je mesure 1m57 pour 65 kg . A votre avis est ce que je suis petite pour mon age ? Et mon poids ?
Si je peux avoir des conseils pour maigrir il n'y a aucun probleme .
je me sens GROSSE et Moche pourtant beaucoup d'amies me dient que je suis belle et que mes rondeurs me vont super bien .
Si certaines personnes veulent parler en mp pas de probleme .
Aidez moi
Citation
Tumadir a écrit:
Je pense que t'es quand même un peu en surpoids oui. Je suis petite, je pèse beaucoup moins que 65kg et j'ai une corpulence normale.
Citation
Nacera1996 a écrit:
Chaque morphologie est différente elle a peut être une ossature ou une masse musculaire plus importante que la tienne tout simplement
Citation
LoLecomte a écrit:
Arretez vos conneries. Ma copine est "normal" et fait 1m66 pour 52kg. 10cm de + et 13kg de -... Oui tu es en surpoids, fait un peu de sport, arrete de manger des conneries et tout rentrera vite dans l'ordre
Citation
LoLecomte a écrit:
Je dis juste surpoids, pas obèse.
Et je parle pas de regime, mais juste stop les mcdo, sucrerie à tout vas et aucune activité physique. Je pense qu'adopter une hygiene de vie à son age c'est très bon, ça peut l'orienter tout le reste de sa vie.
Pas de regime, des repas plutôt équilibré (te prends pas la tête hein, juste pas tout le temps mcdo lol), un poil de sport avec tes copines et tu te sentira au top !