En fait c'est une conversion de convenance..et elle ne sera pas dupe si elle ne veut pas de toi avant elle ne voudra pas plus après..Citation
celinechloe a écrit:
Bonjours a tous,
je voulais savoir comment faire comme mon copain est marocain et berbère
et que tout le monde de sa famille sont musulman .
donc il n'accepte pas ma fille comme elle est né hors mariage
nous nous aimons très fort ont voudrais faire notre vie ensemble mais le seul soucie c'est
la maman de mon copain.
je suis en train de me reconvertir et je vais porter le voile mais je ne sais pas si malgré ça sa famille m'acceptera?
merci de vos reponse elle sont tres importente pour moi car je suis vraiment perdu
C'est toi qui le dis..mais moi je croyais qu'on se convertissait par conviction religieuse...Citation
asia01 a écrit:
Laissez la tranquille, qu'elle se convertisse pour elle ou pour sa futur belle mère,c'est pas important!
Outres les convertis que je connaît se sont convertis par obligation pour rester avec leur copain musulman et pouvoir l'épouser,et bien petit à petit,mashallah ,elles sont devenues de vraies musulmanes!
C'est un premier pas!Citation
chrisado a écrit:C'est toi qui le dis..mais moi je croyais qu'on se convertissait par conviction religieuse...Citation
asia01 a écrit:
Laissez la tranquille, qu'elle se convertisse pour elle ou pour sa futur belle mère,c'est pas important!
Outres les convertis que je connaît se sont convertis par obligation pour rester avec leur copain musulman et pouvoir l'épouser,et bien petit à petit,mashallah ,elles sont devenues de vraies musulmanes!
Excusez moi pour mon intervention qui vous divise...Citation
yahyadu93 a écrit:
asia de garce quand on connais pas l islam on en parle pas ca évite de dire des idiotie
Citation
celinechloe a écrit:
Bonjours a tous,
nous nous aimons très fort ont voudrais faire notre vie ensemble mais le seul soucie c'est
la maman de mon copain.
je suis en train de me reconvertir et je vais porter le voile mais je ne sais pas si malgré ça sa famille m'acceptera?
merci de vos reponse elle sont tres importente pour moi car je suis vraiment perdu
S'il t'aimait VRAIMENT,il accepterai ta fille,puisqu'elle fait partie de toi,de ce que tu es,et de ta vie.Là il te veut toi,mais sans ta fille,et il se dit amoureux??Moué..Citation
celinechloe a écrit:
Bonjours a tous,
la maman de mon copain.
Citation
celinechloe a écrit:
Bonjours a tous,
la maman de mon copain.
Pourquoi crois tu que les gens comme toi restent ds leurs cités pourries à squatter les bas d'HLM,en attendant les fins de mois que leur RSA tombent?Citation
yahyadu93 a écrit:
asia de garce quand on connais pas l islam on en parle pas ca évite de dire des idiotie
T'as pas honte de l'insulter de garceCitation
yahyadu93 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:T'as pas honte de l'insulter de garceCitation
yahyadu93 a écrit: