Citation
Foutal a écrit:
Oui toute à fait, je trouve ta réaction normale, cet collègue de travail n'a pas à le réveiller, elle se prend pour qui.
ET de plus c'est aussi un peu la faute de ton mari, il n'a pas à lui donner son numéro de téléphone.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Pourquoi elle a son numero ?
Citation
kominam a écrit:
psk je sais pas, même des fois ils organisent des soirée entre collègue chez elle .
et il sait que ca me dérange et il veux pas me ramené avec lui
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Donc il va chez elle carrement ?
Je crois que c est trop tard , tu as laissé passer trop de choses. C'est des le depart qu'il faut se mettre d'accord sur les relations entre collegues
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est pas en boudant que ca reglera qquechose.tu n es pas une enfant.
Poses cartes sur table vas droit au but
Tu t imposes et lui dit de cesser ce jeu, tu ne lui laisse pas le choix
Je doute que lui accepterait te voir faire du co voiturage avec un homme
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est juste une collègue rien de plus, n'aie crainte... vu qu'elle compte sur lui pour aller au taf, elle veut juste s'assurer qu'ils ne seront pas en retard ...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je trouve c'est normal et en plus ton mari et cache pas less messages donc c'est ça qui compte...
Citation
kominam a écrit:
psk je sais pas, même des fois ils organisent des soirée entre collègue chez elle .
et il sait que ca me dérange et il veux pas me ramené avec lui
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est juste une collègue rien de plus, n'aie crainte... vu qu'elle compte sur lui pour aller au taf, elle veut juste s'assurer qu'ils ne seront pas en retard ...
Citation
kominam a écrit:
il cache pas ,,mais il n'aime pas que je touche à son tél
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tous les hommes ma belle aiment pas leurs femmes touche leurs tel
Citation
Riri89 a écrit:
T'es sur que quand il va chez elle ya d'autre collègue?
Il a le droit de dire non surtout pour aller chez elle, mais il le fait pas.
Et pour le covoiturage, pourquoi elle appelle pas quelqu'un d'autre, de preference une femme. Et la encore, il est pas obligé de dire oui, elle a qu'a appelé un uber