Citation
ishtah16 a écrit:
Bonsoir,
.
J'ai fait connaissance de ce garçon dans ma fac, on a appris à se connaitre puis s'apprécier. On s'est mis en couple et au bout de 3 semaines il m'a larguée.
Il m'avait dit qu'il sortait d'une relation compliquée de 6 mois mais qu'il ne voulait pas en parler car il voulait oublier cette histoire et j'ai respecté son choix. Trois jours avant la rupture je lui ai demandé s'il avait toujours des sentiments pour son ex... Au début il ne voulait pas me répondre mais j'ai insisté et m'a répondu "un peu". Juste après cette conversation tout est devenu bizarre et froid... Le lendemain je suis partie lui parler pour qu'on s'explique. Il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et qu'il avait besoin de réfléchir... Le surlendemain il m'a envoyé un message pour que l'on se voit et m'a dit qu'il avait réfléchi et qu'il avait toujours des sentiments pour son ex et qu'il preferait rompre avec moi me disant qu'il préfère que l'on reste amis ( la phrase qui m'a énervée). Je comprends qu'il puisse avoir des sentiments c'est normal mais j'ai l'impression qu'on s'est servie de moi comme un bouche trou pour oublier quelqu'un puis on me jette. Ca fait mal... J'en souffre car j'avais des sentiments pour lui vu que ca faisait plusieurs mois qu'on se parlait.. Il a même ajouté " à ta place j'aurai le seum, si j'étais toi je me bafferais".
Mon égo en a pris un coup !!! Je vais le voir tous les jours à la fac maintenant j'en souffre
Tu as l'air forte mais crois moi qu'elle va courir après lui , genre de femme qui aime la souffrance , regarde la dernière phrase:"a ta place je me bafferais " , elle le considère comme une chaise quand elle le vois tout simplementCitation
NARYMEN75 a écrit:
Ne restes pas ami avec lui, zappe le, fais comme si tu ne le voyais pas, ne lui adresse plus la parole
Oui c'est dur, oui ca fait mal, mais c'est comme tout ca finira par passer
De toute facon tu n'as pas le choix
Parce que tu te respecte , on eput dominer une femme pour lui monter qu on est homme car avant tout une femme a besoin d'un homme , mais arriver a ne pas la respecter pour montrer qu'on est un homme , pour moi c'est une femme qui se respecte pas tout simplementCitation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@MEROUANE75 : Oui il y a des femmes qui aiment etre ' dominées ! '' apres ca dépend, c'est clair que ca depend du caractère etc... mais la dans sa situation il est plus facile pour elle de l'ignorer vu qu'ils ne sont plus ensemble, il faut qu'elle lui dise qu'elle ne veut pas de lui comme ami. Apres avec le temps ca devrait se tasser, il faut qu'elle le zappe.
Moi un homme me fait ca, je ne reste pas ami avec lui, et je l'ignore complétement, quand c'est décidé c'est décidé.
Citation
muslimpower a écrit:
"Je me suis faîtes plaquée"
Arrête le rugby
Ok je sors ...........