Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ne crains rien
" j'ai peur de la sanction divine parce que je ne suis pas régulier dans ma prière. "
--> Ca prouve que ton coeur est vivant .
" je suis faible "
--> Ca prouve que tu es fort, celui qui reconnaît sa faiblesse est en réalité le plus fort .
" je suis trop sensible , trop gentil et trop honnête avec les gens "
--> Ca prouve que tu as un bon coeur, ça fait parti de Siffât LHamîda d'être bon avec autrui
" je n'ai pas le courage de me marier et de fonder un foyer , parce que je suis angoissé ,j ai peur d'échouer , je crains le futur "
--> Quand à ça c'est normal tout le monde ressent la même chose que toi la peur de la responsabilité, ton seul remède est de franchir le pas et c'est fini .
Citation
lepilotis a écrit:
j'ai 30 ans , je suis faible , je n'ai pas de caractère , je suis peureux , je stress beaucoup , j'ai pas de personnalité , j'ai peur de la responsabilité , j'ai peur de la sanction divine parce que je ne suis pas régulier dans ma prière.
je n'ai pas le courage de me marier et de fonder un foyer , parce que je suis angoissé ,j ai peur d'échouer , je crains le futur . je ressens qu' un chatîment divin m'attend.
je suis trop sensible , trop gentil et trop honnête avec les gens , jamais fait de mal à personne.
mon rêve est de me marier à une femme qui me protège qui accepte ma faiblesse sans qu' elle me blesse un jour.
bonne soirée
honnête suffit de t enlever la peur,maintenant ,il ne faut pas être honnête avec les autres sans l être avec toi même.Citation
trop gentil et trop honnête avec les gens , jamais fait de mal à personne. a écrit:
Dieu nous pardonne suivant niya "ina l a3mal bi niyate"mais n aime pas lmostad3afine qui ne se défendent pas.Citation
j'ai peur de la sanction divine parce que je ne suis pas régulier dans ma prière. a écrit:
Citation
mache a écrit:Citation
lepilotis a écrit:
j'ai 30 ans , je suis faible , je n'ai pas de caractère , je suis peureux , je stress beaucoup , j'ai pas de personnalité , j'ai peur de la responsabilité , j'ai peur de la sanction divine parce que je ne suis pas régulier dans ma prière.
je n'ai pas le courage de me marier et de fonder un foyer , parce que je suis angoissé ,j ai peur d'échouer , je crains le futur . je ressens qu' un chatîment divin m'attend.
je suis trop sensible , trop gentil et trop honnête avec les gens , jamais fait de mal à personne.
mon rêve est de me marier à une femme qui me protège qui accepte ma faiblesse sans qu' elle me blesse un jour.
bonne soirée
Bonjour,
C'est une blague...... sinon si tu es vraiment comme tu le dis ........va falloir consulter.....