Citation
MARS13.13 a écrit:
Salam,
Je suis endetté. Ma banque me réclame 700 Euros à rembourser ds les 15 jours sous peine de poursuites.
Mon assurance me réclame,elle,375 euros +résiliation du contrat.
Je suis demandeur d'emploi non indemnisé. Et pas de RMI.
Je ne sais quoi faire. Vos conseils sont les bienvenus. Merci pour votre aide.
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam si ta banque te poursuis c que tu na pas répondu au lettre de relance éffectuer des le début, je ne connais pas la situation de ton compte, mais si tu peux voir avec les personnes de négociation commercial pour échelloné le remboursement.
Pour l'assurance c chaud, si tu arrive a la résiliation c que tu a na pas etait réactif face au lettre de relance.
Certains me fond rire quand il réagisse au moment ou il n'y a plus de solution.
Comme la stipulé mariama72 tu n'est pas endetté, mais tu t'es mis dans de sacré baudra
alla y jib tisir inchallah
Citation
angelo a écrit:Citation
MARS13.13 a écrit:
Salam,
Je suis endetté. Ma banque me réclame 700 Euros à rembourser ds les 15 jours sous peine de poursuites.
Salam , ta pas de frére/soeur/parent/amis pour aidé, le temps que tu retrouve un taff pour les remboursée ?
ps: la France entiére est endetté , 99% vivent de crédit : voiture/appartement , et le plus vicieux, cet les petits crédits pour l'aménagement de la maison, on se dit au début,cet pas beaucoup par mois, mais 1+1+1 , à la fin du mois(
Citation
angelo a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam si ta banque te poursuis c que tu na pas répondu au lettre de relance éffectuer des le début, je ne connais pas la situation de ton compte, mais si tu peux voir avec les personnes de négociation commercial pour échelloné le remboursement.
Pour l'assurance c chaud, si tu arrive a la résiliation c que tu a na pas etait réactif face au lettre de relance.
Certains me fond rire quand il réagisse au moment ou il n'y a plus de solution.
Comme la stipulé mariama72 tu n'est pas endetté, mais tu t'es mis dans de sacré baudra
alla y jib tisir inchallah
Salam , je connaissais pas cet expression nouvelle "baudra"
ps: beaux draps
Citation
MARS13.13 a écrit:
Salam,