je viens d apprendre que je suis enceinte de 1 mois et quelque jours, j ai rendez vous mi - septembre pour depot de la transcription je ne pourrais pas venir au maroc, comment faire pour changer mon rdv a plutot
oui ne dit sur tout pas a l'adoul que tu es encient mois quand j ai fait mon dossie pour le trubunla pour faire l acte on ma demande de amen 2 certifica une que je sui en parfaite sante et l autre que je sui pas enceint pour faire mon acte de mariage avec ccm pour l consulat apelle les pour savoir ou envoi un mail
je te conseil de l'ai appeler et de changer ton rdv en leur expliquant ta situation
salut didjo c pour la transcription donc logikement omri81 est deja mariée auprès des autoritées marocaine, bon courage et tiend nous au courrant en esperant ke sa s'arrange
bonjour tente ta chance avec le consulat soeur , peut etre que tu trouve un rdv avant quil etait annuler de quelquun , on sest jamais bon chance et felicitations
bjr tu avait fait le ccm et tu pe envoyer en chronoposte sa met 48h et moi jai fait sa 10jour apre ma transcription etai faite je les resu le 22fevrier le temp denvoi
pour la transcription sa sera rapide alors moi egalement je suis enceinte 10jour apre mn envoi par chronoposte le livret de famille etais pret je les attendu vu les delai denvoi jai resu 20jour apres en totale donc vasy tente ossi comme moi les chrono arrive directement sur le bureau de letat civil du consulat moi jai fai pa envoi et nn par rdv courage pr plus dinfo envoi un msg en pv jte dirais tout se ke jai mi ds ma transcription
appele consulat puisque tu est partie francaise et dit leur ton souci (peur d'acoucher) pendant le rendé vous de transcription il vont taider soi sure omri fai vite tu ne pert rien salutation