Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte ????
L
17 février 2017 18:35
Salam tout le monde, je suis mariee depuis 2 ans a peu pres j'ai pris la pillule pendant 6 mois au debut puis je l'est arreter car on a souhaiter avoir un enfant avc mon mari. J'ai fais plusieurs test de grossesse car j'avais souvents des retard d regles toujours negatif. sad smiley apres essaye de 6 mois j'ai trouvé du boulot donc j'ai decider de me proteger autrement, mon contrat est fini donc j'ai decider d'aller voir la gygy pour voir si tout va bien etc et elle ma donnee des vitamine b9 apparament sa aide a tomber enceinte. Ca fait mntnn 17 jours que j'ai arreter de me proteger et en prise de ses pillule. En 2 jours apres avoir eu une relation avc mon mari j'ai eu des forte douleurs du côté gauche de mon ventre et des seins tres douleureux ils ont gonflee avec mon ventre et tout le monde la remarquer car de base j'ai des petits seins lol des veine sont apparu au bout de 5 jours toujours des douleur au ventre et puis des petite nausee ( pas le matin ) mais quand je mange et bah au bout d'un moment ca me degoute starfourAllah et ca me monte ( je n'avais jamais eu ca avant ) je suis en attente de mes regles normalment la semaine prochaine je vais les avoir. J'ai peur de faire un test de grossesse et d'etre deçu a nouvaux j'ai trop peur que est ce que vous en pensé ? Baraka Allahou fikoum mes soeur !
S
17 février 2017 18:40
Salam.c vrai moi les deux grossesses .D'égout des aliments et veines qui ressortait
S
17 février 2017 18:41
Tu a un retard de combien .Moi j avais pa de retard mais j en été sur j ai fait le test positif
a
17 février 2017 19:38
En tout cas tu en as tout les symptôme. Si tu dois avoir tes règles la semaine prochaine va faire une prise de sang des demain in sha Allah tu seras fixé. Qu Allah te facilite.
M
17 février 2017 20:21
Ne te comparre a personne , en medecine chaque individu represente un cas particulier ,

Seul un medecin peut te parler de toi de ton cas , deja jamais entendu que la grossesse donne des douleurs , faut dire ca a un medecin
L
17 février 2017 20:42
je n'ai pas de retard encore, c'est prévu pour la semaine prochaine inchallah
L
17 février 2017 20:43
tu ne vomissait pas donc ? psk moi pas du tout de vomissement
L
17 février 2017 20:44
Amine ma sœur en tout cas j'ai peur de me tromper encore une fois.
18 février 2017 00:51
Salem ma soeur,

Si tu doit avoir tes règles dans une semaine ça veut dire que tu et à 1 semaines après ton ovulation donc tu ne peux pas encore avoir de symptômes de grossesse car il faut 6 à 10 jours pour que l'oeuf s'implante dans ton utérus.

Donc pas encore d 'hormones de grossesse à ce stade.

Les symptome que tu ressens sont les symptômes de la phase lutéale ( les 2 semaines après ovu).
Cette phase avec la monté d'hormones de la progesterone fait augmenter la tension ma mammaire, douleur au ventre, nausées...

Tu doit encore attendre 1 semaine pour vraiement savoir.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
L
18 février 2017 01:06
Merci pour ta reponse ma soeur et amine , oui ja vais attendre au moins deux semaine pour en etre sur inchallah
S
18 février 2017 14:05
Salam

Ca sert a rien d'attendre 2 semaines. Le 1er jour du retard tu peux faire un test.

Mais les nausées n'arrivent que bien plus tard.
Les symptômes que tu as ne sont pas ceux d'une grossesse car bcp bcp trop tot.

L'oeuf ne s'est peut etre meme pas encore implanté.

Patiente... Kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook