Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte ou non ?
n
3 mai 2006 14:20
je vai savoir ds kelke minute si je suis enceinte ou pa je lespere en tou cas imcha alah
P
3 mai 2006 14:21
lahi shal 3lik

on est avec toi !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
3 mai 2006 14:22
ça y'est les kelk minutes fato...
l
3 mai 2006 14:23
alors, alors ... ? Quel suspens !
H
3 mai 2006 14:24
Alors c une fille ou un garcon lol.

Sa fait 4 min vite la réponse

RHANIA
I
3 mai 2006 14:24
ça me rapelle un certain suspens qui a eu y'a quelques temps sur yabi grinning smiley

en tout cas mabrouk nchallah tu le seras madame smiling smiley
3 mai 2006 14:25
inchallah kheiresmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
3 mai 2006 14:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
ça me rapelle un certain suspens qui a eu y'a quelques temps sur yabi grinning smiley

de toi a zine ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
3 mai 2006 14:28
Alors???? Ca me fait rapeler mon as ya 4 mois c'était ++++++++++++++++++

et j'en sauté de joieClapClap

alors on peut te félicité ou pas????
I
3 mai 2006 14:28
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

de toi a zine ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'était le jour même où mon mari allait demandé son visa..enfin bref smiling smiley maintenanat je veux bien avoir les nouvelles d la futur maman nchallah Clap
s
3 mai 2006 14:29
Ya rabbi amine InchAllah smiling smiley
P
3 mai 2006 14:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

de toi a zine ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'était le jour même où mon mari allait demandé son visa..enfin bref smiling smiley maintenanat je veux bien avoir les nouvelles d la futur maman nchallah Clap

ioua ct positif grinning smiley grinning smiley
M
3 mai 2006 14:30
alors je pense que ce seras un moment vraiment agreables et as tu déjà decider des prenoms si c est une fille ou garcon ? eye rolling smileygrinning smiley
l
3 mai 2006 14:32
Y'KE MA DAKHèTE BI LA BONNE NEWS!
3
3 mai 2006 14:34
se silence ça ve dire koi ??

c pas grave si tu l'es pas : le mois prochain tu retente le coup !!

se qui te semble éternel aujourd'hui te semblera cour ds kelke année tu verra!
E
3 mai 2006 14:35
alors???????????????????????moody smiley
t
3 mai 2006 14:38
je lespère pr toi inchaallah. tiens ns au courant, on simptiente!!!
O
3 mai 2006 14:39
Eh bien vous etes douees mesdames dans la transformation d un forum en un chatroom grinning smiley

Laissez le temps au temps evil
E
3 mai 2006 14:44
dit donc toi!!! faut pas sincruster dans un poste de filles evil grinning smiley

Citation
Obs2006 a écrit:
Eh bien vous etes douees mesdames dans la transformation d un forum en un chatroom grinning smiley

Laissez le temps au temps evil
h
3 mai 2006 14:48
Alorrrrrrrrrrssssssssss??????????????????????????? moody smiley

+ ou - Ou alors elles ont débarquées les vilaines angry smiley

Vas y tiens nous au courant bon sang ca me stresse et faut savoir que ce n'est pas bon de faire stressé une femme enceinte No noNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook