Citation
Amina2014 a écrit:
Selem a laiykoum
Ce soir mon mari et moi on s est disputés,on est maries depuis 6qns presque,on a deux enfants,le troisieme est en route inshAllah
mais lui et moi on est aussi proches que le ciel de la terre,on ne se comprend plus,
quand je lui ai dit que je voulias aller chez mes larents une semaine poir souffler,maerer l esprit il m a dit "tu veux divorce?"raqi mtalqa"réveilles les enfants et retournes chez ta mère je te dépose"
Qu en est il de notre mariage,suis je divorcée?
Citation
Amina2014 a écrit:
Merci pour vos réponses,
Donc si j ai bien compris,je suis bel et bien divorcée???[/qu
slm ma sœur essayer de renouer le contacte en fait tout et n'importe koi sous l'effet de la colorer Allah i3wnque
Bonsoir , qui est ce que tu qualifie de tribu du desert?Citation
PianoForte a écrit:
Vous vous êtes mariées par acte et selon les lois d'un Etat civilisé, votre divorce doit respecter les mêmes lois pour être valide. Le divorce c'est une décision conjointe et menée par les deux conjoints et non une décision unilatérale selon les rites obsolètes et archaïque d'une tribu du désert !!
alors ...es tu divorcée?Citation
Amina2014 a écrit:
Plaisir2lire non je ne le prend pas mal,du tout,
Ça ne m amuse pas de me poser la question si je suis divorcée ou non,
Mais il me l a dit mot pour mot,en me regardant droit dans les yeux,et dans notre religion,apparemment ça suffit comme divorce .
Muslim an c est ce qu en ai cru comprendre en lisant certains articles
Mirya merci pour ta réponse,inshAllah rheir
Citation
Amina2014 a écrit:
Selem a laiykoum
Ce soir mon mari et moi on s est disputés,on est maries depuis 6qns presque,on a deux enfants,le troisieme est en route inshAllah
mais lui et moi on est aussi proches que le ciel de la terre,on ne se comprend plus,
quand je lui ai dit que je voulias aller chez mes larents une semaine poir souffler,maerer l esprit il m a dit "tu veux divorce?"raqi mtalqa"réveilles les enfants et retournes chez ta mère je te dépose"
Citation
Amina2014 a écrit:
Selem a laiykoum