Citation
Kahiina a écrit:
Oublie tous les was was de sheitane !!
C'est avec toi kil veut vivre, il ta supplier, t'a prouver son amour,il est venu te demander la main, t'a presenté à sa famille suite a ce differend, ke veux tu d'autre ?
Personne n'est parfait, il a reconnu ses erreurs c'est le principal.Maintenant concentre toi sur ton avenir et degage moi tous ces soucis.
Mabrouk el mariage !!
Citation
joulayna a écrit:
SALEM OLALA je reconnai une parti de mon histoire quand tu dit quil fait des chantier aublak le weekend!!
ma pauvre je l'ai vecu et c'est a force de stresser et d'etre parano j'en suis devenu malade!
je ne vais pas rentrer ds les details, je ne connais pas ta vie perso mais si j'ai un conseil à te donner et si ta la foi, remet en toi à Dieu, c'est la meilleur des solution! c'est difficile mais tu sera bcp plus sereine et a l'aise!
crois moi je c de quoi je parle! parce que toi tu l'harcele, lui pete un plomb, toi t'en pete dix, sa va creee une mefiance, manque de respect et puis vous aller vous detruire à petits feux!
donc un conseil, parle en av lui de tes doutes, que tu voudrai qu'il soit transparent av toi (ex savoir ou il boss, soit maline prepare lui son picnic et debarque à l'improviste)
sinn autre conseil, et la c du flicage, lol, garde tjr un oeil ouvert sur ses factures tel, ses mail, son tel....
bn courage et relativise, ne soit pas impulsive ni naif